I

60.6K 1.8K 247
                                    

Moi, C'est Imani j'ai 20 ans je suis d'origine congolaise 🇨🇩
Je suis patronne d'une auto-école rare pour une femme et très jeune non? Ouais mais c'est ce que j'ai toujours voulu faire je m'en suis donner les moyens et j'ai réussi.
Mon caractère ? Je vous laisse découvrir par vous même.

On va faire un petit résumé de ma famille parce que sinon on va y passer 200 ans (maxeuse moi) et ont est pas là pour sa non ?
Mon géniteur: il est partit quand j'avais que 2 ans il est sûrement quelque part dans le monde où il s'amuse avec des jeunes filles.

Ma mère alias tata lala mdrrr tout le monde l'appelle comme sa c'est ma vie tout entière qu'est ce que je l'aime cette femme elle est tellement forte elle a élevé trois enfant toute seule toujours tout fait pour notre bonheur quitte a ne pas penser a elle.

Yvana: 25 ans ma grande sœur c'est aussi mon modèle une femme qui s'énerve rarement elle est très calme
C'est une avocate comme quoi ont a pas besoin d'un gros caractère pour l'être Enfin je pense que c'est grâce à sa folie qu'elle a réussi mdrrr.
Elle est marier depuis 2 ans avec Mylane un français espagnol
Ils filent le parfaite amour telment qu'elle est enceinte de 3 mois.

Zackaria: 23 ans mon grand frère d'amour zackichou 😂😂 il est fou très chiant grosse gueule mais bon je l'aime quand même il est gérant de plusieurs fastfood.
Il a jamais aimé l'école il sécher il été très insolent en cours il faisait que traîner avec les grand bicraveur de la cité mais il est jamais rentrer dans l'illégal grâce à Dieu🙏🏾

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant