34

10.4K 638 106
                                    


Keyron: moi j'étais dans ça et sa été galère à en sortir lui sa sera impossible.

Zackaria: quand il ma dit Carlos épreuve ches pas quoi jme suis dit il pourra plus faire demi tour.

Keyron : c'est chaud il peut perdre sa vie être chef de drogue de France c'est la mort assurer.

Souley : il lui faut une meuf.

Zackaria: ptdrr vous même vous le connaissez il prend une meuf il a bz il a jette.

Elykia: je pense qu'on devrait y'aller ta tout entendu là.

Ness: non ont part pas écoute.

Elykia: Ima vient c'est bon.

Moi: j'espère qu'il va se faire buter.

Elykia: arrête de dire n'importe quoi aller ont y va.

Ont se lève c'est vrai que je pense en avoir assez entendu pour aujourd'hui je suis vénère déjà donc vaut mieux que j'écoute plus.

Ont se pose toutes les 3 sur le canapé ont attend 16h Pour aller faire notre visite touristiques.

Bzzzz bzzz mon tel sonne et affiche un numéro que je connais pas mais enfet si ce numéro me dit quelque chose..

ISAAC ?!!!

Je répond et met haut parleur

Moi: écoute moi bien arrête de m'appeler.

Ness: un forceur

Elykia: ah mort

Isaac entendait pas bien sûr!

Isaac: calme je suis à ta cité là.

Moi: pourtant j'y suis pas donc rentre chez toi et fait comme si on s'était jamais connu j'ai déjà quelqu'un et je suis heureuse avec.

Isaac: mdrrr ton rebeu enrager la fait moi pas rire je sais que toi et moi y'aura un truc.

Et là d'un coup ont entend

Farès: CONTINUE À PARLER AVEC TON FILS DE PUTE

Moi et les filles ont se retourne en sursaut je raccroche directement putain je suis dans la merde.
Mais là je vois sa tête et me fige complètement.

Moi: ton___ ton_v_visage ?

Farés: OCCUPE TOI DE TON MEC CASSE PAS LES COUILLES.

Il s'en va...

Zacka : qu'est ce qui c'est passer pourquoi sa crie ?!

Ness: Fares est arrivé défiguré.

Keyron: putain

Les mecs monte les escalier pour sûrement aller le rejoindre dans sa chambre

Ness : mais son visage c'est fou !!!
Ceux que disait les mec pour une épreuve je sais pas quoi c'était vraiment vrai.

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant