Bonne lecture💕
Il ma accompagné jusqu'a ma voiture à côté de l'auto école.
Moi: t'es vraiment con j'en peut plus😂
Il venait juste de me raconter une histoire
Le gars il a mis grave de la glue dans la chaise de sa prof au moment où elle c'est absenté.
Sauf qu'elle est revenu plus tôt et sur le coup de la panique il c'est assis sur la chaise. Du coup il a fait semblant de chercher un truc sur le bureau.
Mais quand la prof lui a dit de se lever forcément il est rester bloquer 😂😂😂
Le pire c qu'il ont du lui déchirer le pantalon et il avait un caleçon où y'avait des poussins dessiné dessus juste imaginer la scène je suis morte de rire.
Bon en soit je rigole pour tout et rien mais non là c'est trop comment tu peut être bête comme ça.Isaac: 😂😂😂 au moins je t'ai fait rire.
Moi: 😂😂😂 oui
Isaac: je vais te laisser rentrer alors.
Moi: ouais et euh__
Isaac: oui?
Fierté quand tu nous tiens....
Moi: non rien.
Isaac: si dit y'a quoi?
Moi: rien rien.
Isaac: tu sais pas mentir ...
Moi: mdrrr bon bah merci pour la soirée.
Isaac: t'inquiète et mdrrr je te fait déjà mûrir.
Il me lance un clein d'œil et s'en va.
Il est vraiment fou lui.
Je monte dans ma voiture démarre et direction la casa.~
Khail: Imama!!Moi: ça va ptit cœur ?
Khail: ouiiiii avec les garçons ont a passer une journée de ouf je suis même en couple avec trois filles !
Moi: ZACKARIAAAAAA!!!!!!!
Zackaria: pourquoi tu crie?
Moi: comment ça mon Khail est en couple ?! eh lui ça va pas être un charo comme vous hyn !
Leurs bandes là je les ai jamais jamais vu en couple pour du sérieux à leur grand âge et ils veulent que Khail devienne comme eux non mais oh.
Zackaria: tu ma fait déplacer pour ça la ? Wsh laisse le vivre le Ptit.
Moi: je te le laisse plus.
Zackaria: tu rigole ou quoi maintenant je vais h24 sortir avec lui sa attire grave les__
Il se stop
Moi: les meufs hyn? Continue Tship et toi Khail tu va faire un choix c'est une mais pas trois en plus ça veut dire que tu me trompe ?
Khail: ah non non c'est bon c'est bon c'est toi que toi.
Moi: ouais ouais ta intérêt va brosser tes dents et au lit il est tard. Et zacki elle est où maman?
Zackaria: elle est du service du soir.
eh mais attend toi pourquoi tu rentre que maintenant ?Moi: bah j'avais du boulot après jsui partit manger au McDo avec ma collègue.
Mythooooooooo
Zackaria: ouais ouais attention na yo ( a toi)
Moi: t'inquiète mon frère bref oublie pas demain ont va chez Yvana toute la journée hyn.
VOUS LISEZ
IMANI
General FictionC'est pas une chronique où elle a les yeux vert qui vire sur du orange Elle se fait pas kidnapper h24 où elle tombe amoureuse de son kidnappeur C'est juste une histoire inspirée de ma propre vie avec du fictif. A toi de voir si t'es prête à la lire...