52

9.1K 579 181
                                    

Bonne lecture les poupettes 💕

Mais qu'est ce qu'il fait là?

Moi: je___j

Isaac: oh qu'est ce qui y'a pourquoi tu pleure ?!!

Moi: J_

Isaac: Raymond ont se voit plus tard.

Raymond: d'accord chef.

Isaac: Calme toi viens.

Moi: j_

Je n'arrive pas à parler aucun son ne sort de ma bouche pourtant je veut mais je n'y arrive pas

Il me prend dans ses bras et me caresse le dos

Isaac: c'est Bonn laaaa laaa jsuis là.

Petit à petit je me calme je peut pas me mettre dans des états pareil pour cette homme il ne mérite aucune de mes larmes.

Je me relâche un peu de son emprise nettoie avec mes mains mon visage.

Moi: merci.

Isaac: viens je suis garer là

Moi: j'ai_ma v_voiture

Isaac: si tu crois je vais te laisser rentrer dans cette état tu rêve mon employer viendra la prendre t'inquiète aller viens.

Je ne répond pas et le suit c'est comme si mon esprit était ailleurs. Je n'arrive pas à y croire que mon  p_géniteur soit là je m'étais même persuader qu'il été vraiment mort.

Je vous passe le trajet c'était comme si j'étais sous hypnose je n'entendais rien je ne pensais à rien je regarder juste en face de moi et je voyais le paysage défiler.

~

Cuisinière: Bonjour M.malumu

Isaac: bonjour je veut qu'il n'ait personne dans cette maison aujourd'hui et tu diras à Fred qu'il doit déposer une voiture je lui est tout envoyer par message.

Cuisinière: d'accord merci monsieur au revoir.

Isaac: au revoir. Reste là je vais te prendre un verre d'eau.

Je m'assois sur la chaise ont été à l'extérieur dans son jardin où le soleil taper si fort.

Isaac: tiens

Moi: merci (voix très sèche)

Je prend le verre et boit tout puis je pose le verre part terre. 

Moi: pourquoi tu fait tout ça?

Isaac: je capte pas là de quoi tu parle?

Moi: si t'es un ange gardien descendu du ciel dit le moi.

Isaac: je vais t'emmener dans la chambre d'amis ta besoin de repos.

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant