41

10.1K 589 100
                                    

Je devais poster cette partie plus tôt mais comment vous dire que Wattpad me soûle sa beug sa supprime des fois des parties du coup c'est compliqué comme celle là que j'ai du réécrire 😭🤦🏾‍♀️
Maintenant j'essaye de tout copier coller et de les garder au moins dans mes notes pour ne pas les perdre bref je parle trop ont s'en fou je vous laisse lire 😭😭

bonne lecture ♥️

Moi: quoi qu'est ce qui y'a dit moi qu'il est mort ça serais la meilleure nouvelle de l'année Ely.

Elykia: Farés a disparu.

Moi: MDRRRRR c'est une blague Elykia tu te fou de moi ?

Elykia: je rigole pas.

moi: ptdrrrrrr là il fait le fantôme Crariii il est pas bien ? il va rentrer c'est sur.

Elykia: les gars sont grave inquiet.
ils ont appelé ses potes Djibs et Ryan et ils ont pas de nouvelle de lui aussi.

moi: bah écoute c'est son dos qu'est ce que tu veut que je te dise et Ness elle est où ?

Elykia: Ness elle été kao elle dort mais attend tu t'enfou?

moi: franchement je suis sur il va réapparaitre et qu'il revienne ou pas je m'en contre fou ouais.

Elykia: hummm bah si j'ai des nouvelles je te dit je pouvais pas me coucher sans te dire.

moi: hmm azy dort bien grosse.

elykia: Azy patate.

Beh ouais je m'enfou il peut canner même c'est sa vie pour moi c'est comme si il été déjà mort.



Le Lendemain 13h

maman: dépêche toi ont va pas au défiler là !

moi: non mais maman laisse moi mettre mes baskets pourquoi t'es pressé comme ça en plus c'est moi je conduis.

maman: après y'a trop de monde a Auchan on est samedi !

moi: c'est bon c'est bon je suis prête.

Ont sort de la maison et on prend l'ascenseur.

maman: je suis sur que les femmes de ménages n'ont jamais nettoyer cette ascenseur.

moi: mdrrr mais e__

Je m'arrête directement quand je vois Rym monter aussi dans l'ascenseur

Rym: BELLE SOEUR

Eh merde

maman: belle quoi ???

je fait les gros yeux à Rym

moi: oui bah oui Maman je te présente Rym moi je l'appelle ma petite belle soeur elle est belle hyn.

Maman: ah ok oui oui ça va chérie ?

Rym: Hihi oui ça va et vous ?

Maman: ohh mais pas de vous appelle moi tata Lala mais tu me fait penser a quelqu'un.

Rym: mon frère Farés peut être non?

Maman: mais nonn la petite soeur a Farès mon fils mais oui bien sur !

Son quoi? EUH la ça va pas du tout à l'heure actuelle elles sont entrain de rigoler je sais même pas sur quoi et moi j'assiste a ce spectacle pouvant rien faire.

moi: faudrait descendre de l'ascenseur non?

Rym: ahh oui tata lala vous êtes trop drôle tu ma cacher ça Imani.

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant