48

10.1K 562 322
                                    

Bonne lecture 💕

Isaac: c'est mieux quand tu rigole hyn

Moi: mdrrr c'est vrai.

Isaac: bon alors commençons.

Moi: à quoi?

Isaac: à  apprendre à se connaître t'es pas revenue pour rien donc déjà ta que Zackaria comme frère ?

Il lâche vraiment rien lui

Moi: non j'ai une grande soeur aussi Yavana 25 ans elle est marier et enceinte sa vie elle est carré.

Isaac: c'est un bon exemple de vie alors.

Moi: ah mais carrément ma soeur c'est mon modèle

Euh je me lache un peu trop là calme  toi Imani
Et toi ta des frere et soeur?
Faut bien que je m'investisse aussi non?

Isaac: ouais j'ai un frere un jumeau Ivan.

Moi: maisss non la chance c'est trop bien j'aurais kiffer moi avoir un jumeau ou une jumelle.

Isaac: si c'est mon frère je sais pas il est grave__

Moi: relou? Jors Zackaria quoi ? je connais.

Isaac: mdrrr ouais mais lui c'est un cas particulier .

Moi: ah oui carrément après moi mes autres soeur c'est Elykia et Ness que ta rencontrer et mes cousines.

Isaac: tes potes là? Non mais elles elles sont folles surtout la rebeu.

Moi: ptdrrrrr Nessou? pourquoi ?

Isaac: ouais elle me lançais des scarfaces de malade j'ai cru elle voulait me tuer.

Moi: 😂😂😂 miskine c'est Ness hyn.

Isaac: non mais wsh on dirait je lui devais de l'argent.

Moi: 😂😂😂

Isaac: 😂😂

Moi: mais attend y'a un truc que je comprend pas c'est quoi ton métier enfaite ?

Isaac: bah je suis directeur de la marque Gailabi une entreprise qui a pour but la construction de voiture automobiles j'ai d'autre entreprise aussi de vêtements pour hommes montres tout ça.

Moi: de vêtement ? Mais non ?

Isaac: mdrrr oklm c'est rien le problème avec mon taff c'est que je voyage beaucoup à l'étranger pour vendre les voiture automobiles les plus innovantes . Pour être présent sur plusieurs entreprise implanté partout dans le monde.

Moi: un problème ? Mdrrr ont a pas les mêmes problèmes moi je kiffe voyager !  Entout cas tu doit pas trop t'ennuyer dans ta vie hyn.

Isaac: c'est l'apparence ça être seul au bout d'un moment c'est wo et Derrière chaque homme se cache une femme.

Moi:  bah ta Asna ta fille ta de la chance de l'avoir c'est un amour.

Isaac: ouais bah moi j'aimerais changer ça par derrière chaque grand homme se cache 2 femmes.

Disquette tcheeee
Il a dit ça tout en me fixant eyes to eyes
J'ai fait comme si j'avais rien entendu et mange les frites trop gênant.

Isaac: mdrrr et c'est quoi tes origines déjà ?

Moi: congolaise et toi?

Isaac: ah ouais une 243 ? Moi devine.

Moi: beh bien sûr une 243 et toi c'est sur ta un mélange t'es métisse un peu je trouve ? Donc je dirait ivoirien français ?

Isaac: ngai ivoirien (moi ivoirien) ? Sérieux?

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant