Nous ne faisons pas de rencontres par accident elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison...
Bonne lecture 🤗
* Quelques heures plus tôt Dans la peau de Isaac*
Moi: y'a 1 heure je vous ai appeler pour avoir des infos mais rien alors j'espère que la t'en a.
Fred: oui Monsieur elle se trouve bien à Palma à la plaza 457 de *******
Moi: okay envoie par message et tu recevera ton virement.
Je raccroche
Maintenant je sais où elle est je fait quoi ? je peut pas partir comme ça je suis pas si fou.
Même devant elle je vais lui dire quoi ? "Je veut rien lâcher avec toi même si ta un mec"? Sa fait chelou putain.Asna: papa ça va ?
Moi: oui ptite tête ça va ta fini ton film ?
Asna : oui je vais aller préparer un gâteau avec Issra.
Moi: scuse nous là chef 😂
Asna: je t'excuse 😂
Moi: Asna faut qu'on parle.
Asna: ok c'est moi j'ai fini les derniers oreo désolé désolé.
Mais ma fille c'est la même que moi elle aime trop manger cette gosse wsh .
En plus elle sait les oreo c'est mes gâteaux préférés.
Elle a de la chance je doit avoir une conversation avec elle sinon elle aurait tout revomi bref.Moi: Quoi ta fait quoi?!
Asna: ah c'est pas de ça dont tu voulais parler ? merde.
Moi: eh déjà d'où tu dit merde toi?!
Asna: pardon.
Moi: ouais ouais bref assis toi.
Elle s'asseois face à moi.
Moi: t'en pense quoi de Imani ?
Asna: euh bah je t'ai déjà dit que je l'aimais bien elle est grave cool et grave belle.
Moi: je suis ton père et je veut que tu soit bien tu le sais?
Asna: papa si tu veut te mettre avec elle Vzy. Moi ça m'arrange ENFIN je serais plus solo à te supporter !
Moi: toi continue on va voir si je vais pas t'enlever Disney + ta tête là.
Asna: 😂 non non c'est bon j'ai rien fait en plus !
Moi: ouais ouais bon là je vais à un voyage d'affaire dans 1heure je sais pas je rentre quand mais comme d'habitude y'aura Issra okay?
Asna: oui comme d'hab j'espère que Imani elle elle réussira à changer ça.
Moi: viens la.
Elle se rapproche
Je lui fait un bisous sur le frontMoi: je reviens vite t'inquiète.
Asna: ouais ouais
Elle sort du bureau
Ma fille c'est ma princesse c'est mon tout c'est vrai que je taff de ouf mais c'est pour elle je veut qu'elle manque de rien.
Mais j'assume je suis pas le père parfait je voyage beaucoup elle reste du coup avec Issra la cuisinière nounou qu'elle a depuis petite.
C'est pour sa que j'ai besoin d'une femme une vrai qui me fera avancer qui me rendera meilleur et Asna elle a besoin d'une mère.
Alors même si y'a un boug je vois pas pourquoi je la laisserais moi je veut aucun regret ma décision est prise.
VOUS LISEZ
IMANI
General FictionC'est pas une chronique où elle a les yeux vert qui vire sur du orange Elle se fait pas kidnapper h24 où elle tombe amoureuse de son kidnappeur C'est juste une histoire inspirée de ma propre vie avec du fictif. A toi de voir si t'es prête à la lire...