69

9.1K 440 216
                                    

Bonne lecture 💕

Moi: hummm ok j'arrive.

Maman: hummm après vient au salon.

Moi: ok

Je m'attendais pas a les voir maintenant j'ai pas encore préparer mon texte dans ma tête moi.
Déjà qu'elle ai accepté de venir c'est que bon elles m'en veut pas trop.

Moi: WSHHHH?!!!

Zackaria: EH DOUCEMENT ONT JOUE LÀ.

Julia: avoue Zacki je me suis amélioré.

Zackaria: t'es déjà mieux que l'autre là.

Moi: eh c'est qui l'autre ?!

Julia: c'est toi chérie.

Moi: sal traîtresse.

Zackaria: bref va te réconcilier avec les filles au lieu de nous déranger.

Moi: mais attendez toute la ville est au courrant ou quoi???

Zackaria: Julia parle trop.

Julia: oups j'ai juste dit que vous vous étiez embrouiller

Zackaria: BUUUUUUUUUUUUUUT

Julia: NO NO NO IMA C'EST TA FAUTE SHIT!!!

moi: bon je vais vous laissez c'est mieux.

Ils ne me répondent même pas j'ai jamais compris leur intérêt pour ce jeu.
Bref

Je rentre au salon il n'y a que ma mère

Moi: bah elles sont où les filles ?

Maman: elles m'ont obliger à accepter qu'elle prépare le dîner et puis ça me fait du bien je suis exténuer tu sais entre le travail l'hôpital les aller retour.

Moi: je sais maman mais je suis là moi.

Maman: et toi aussi tu est fatigué regarde tu crois je vois pas que vous ne vous parlez plus.

Moi: hyn comment ça ?

Maman: Imani tu veut me mentir à moi ta mère ?

Moi: non non

Maman : pourquoi tu fait ça hyn? Tu pense que tu es la seule à souffrir ?

Moi:

Imani: arrête de t'infliger ça si tu es mal pleure cris fait quelque chose mais arrête de garder ça et de rejeter ont est tous fatigué.

Moi:

Imani: ozo yoka nga olingi nini au juste?
(Tu m'entend ? Tu veut quoi au juste)

Moi:

Imani: Regarde moi combien de mes copines me soutiennent si ce n'est pas ma famille ? Tu as de la chance de les avoir si c'était moi tcheeeeeee je t'aurais laisser depuiiiiiis.

Moi: je sais tout ça et j'avais déjà prévu d'avoir une discussion avec elles.

Maman: tant mieux ! Maintenant appelle moi quand c'est prêt je vais regarder mon feux de l'amour en Replay là.

Moi: mdrr d'accord.

Je me rapproche d'elle la serre fort dans mes bras c'est une lionne ma maman je lui fait un petit bisous sur le front.

Je sort du salon je m'apprête à ouvrir la porte de la cuisine quand j'entends leur rire derrière la porte.
Dès que je rentre plus aucun son elles font comme si elles ne me voyaient pas.
Bah super.

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant