39

9.7K 580 99
                                    

Dans la vie, on a toujours le choix :
Aimer ou détester,assumer ou fuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant.
                      Nelson Mandela

Bonne lecture🤗

3h du matin j'arrive pas à dormir.
Je fait que penser à cette image scotcher dans ma tête  de moi découvrant Farès et cette meuf .

Je prend mon tel et envoie un message à Zackaria.

Moi>>je vais bien je suis à l'hôtel j'avais de l'argent dans mon sac je reviens ce matin.

A peine j'ai envoyer le message que il m'appelle.
Je le connais par coeur je savait qu'il allais pas dormir tant qu'il n'avait pas de mes nouvelles mais jamais je lui infligerait ça à cause d'un hm...
Bref je savais aussi qu'il aller m'appeler du coup je m'étais déjà mis en mode ne pas déranger .

Message de Zackichou

Zackichou>> demain t'es morte tu crois on est chez les Jacques ?! crari tu fugue ta mutu demain si t'es pas ici tu va voir.
Et dort mal connasse.

Il me donne le sourire ce con.
Mais il a pas besoin de me souhaiter de mal dormir je le fait déjà.
Je jette un coup d'œil sur les habits que la Dame m'a donner mais attendez il est fou ce mec ?! wsh y'a que des habits de luxe si il croit je vais mettre ça il est fou je verrais ça avec lui demain matin.

Mais là Je descend les escalier direction la cuisine. Il doit bien y'avoir un pot de glace je sais j'abuse il me loge pour un soir et en plus je lui pique de la glace la nuit. Mais c'est le seul truc qui me met bien quand jesuis anxieuse,énerver,déçus bref tout ce que je suis maintenant.

Moi: Ah il est là !

Je prend une cuillère.

: qui ça?

Moi: ARHHHHHH MAIS ÇA VA PAS TU MA FAIT PEUR PUTAIN!

Isaac: Jsui mort 😂😂

Moi: pff c'est pas drôle.

Isaac: non sérieux tu parler à qui ?

Moi: hyn? Ahh mais non je disait que il est la fin il est là le pot de glace.

Oups

Isaac: tu me vole de la glace ?

Moi: non mais fin je_

Je bégaye fort

Isaac: je rigole wsh calme prend de la glace tant que tu veut.

Maintenant j'ai honte super !
Il cherche quelque chose dans les étagères et fronce les sourcils oh quel bails ?
Son expression du visage change quand il attrape des Oreos jppp il est sérieux? Tous ça pour ça.

Moi: 😂

Isaac: beh quoi? Prend ta glace on va se poser dans le jardin.

Moi: eh qui a dit je voulais pas manger ma glace dans la chambre ?

Isaac: même le soir tu fait la dur comme tu veut.

Il s'en va vers le jardin
Je prend le pot de glace et me dirige vers les escalier pour monter dans la chambre bah quoi?
Vous croyez quoi que j'allais partir avec lui dans le jardin?
Non. Déja que j'ai assez de soucis en ce moment c'est pas pour m'en rajouter avec Isaac je suis reconnaissante mais quand même !!!


IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant