26

11.5K 636 114
                                    

Bonne lecture🤗

Je vois ma voisine entrain de repartir vers sa porte d'en face sa ce voit elle est shooter.
Elle a oublier sa porte l'alcool n'est pas ton amis chérie.

lendemain matin

11h - chez moi -

je me lève fait ma routine du matin brossage douche crème et tout le tralala😂.
Je vais au salon récupérer mon téléphone qui c' est éteint depuis hier soir quand j'entend leur voix oh non mais c'est pas possible jors dans ma vie je peut pas être un peu dans le déni non mais la réalité elle me revient toujours en pleine face!!!
Est ce que je me  plains parce que les 2 sorcières sont dans mon salon ? OUI

Moi: juste une journée c'est pas possible?

Elykia: la traitresse veut qu'on la laisse tranquille tu entend Ness.

Ness: beh alors sa assume pas son escapade madame Imani?

Bon ça va être mon tribunal je m'assois c'est mieux pour moi.

Elykia: le mot assumer est ce que elle le connais? Elle n'assume pas qu'elle apprécie fortement Farés.

Ness: elle n'assume pas que elle ne veut pas être sa pote.

Elykia: elle n'assume pas qu'au fond elle s'enfou qu'il bicrave.

Ness: elle n'assume pas que elle a peur de l'aimer.

Elykia: oh et elle ne va pas assumer que elle est monter avec Isaac pour rendre jaloux Farés

et bin c'est ma fête aujourd'hui

Moi: appeler moi j'assume rien comme sa vous serais contente laissez moi prendre mon ptit déj maintenant merci.

Ness: si tu fait r wallah  tu va regretter fort.

Elykia: non mais laisse Ness elle fait la fière on verra seulement.

Ness: les retombééééééééééés.

je ne cala pas et me lève pour prendre mon bol de lait remplis de MIEL POPS comme si de rien était.

Elykia: par contre crois pas que ont va te laisser prendre ton ptit dej sans story.

Ness: ahhh mooooort balance pour irac.

Elykia: yo pee oh (toi aussi) c'est Isaac.

mdrrrrr vous voyez pourquoi je les aiment y'a même pas 5 min grosse leçon de moral (askip) et maintenant session commérage et j'en peut plus Nessou depuis je la connais elle aime trop transformer le blaze des gens va savoir pourquoi.

Moi: mdrrrr Bon déjà faut je raconte pour l'auto école il a débarquer et tout et genre [...]

Ness: ahhhh oui chelou un peu sa se trouve c'est vraiment sa daronne.

Elykia: en tout cas il a de l'audace il a pas peur jusqu'à il est venu ici pour avoir la réponse du restau.

Ness: eh mais de ouf ont aiment les hommes endurant pour les gow mais teeeeaaam FARES!!!

Elykia: YESSSSS LE PLUS MIEUX.

n'importe quoi elles

Moi: DONC je continue bah quand jsui monter dans sa tchop en vrai j'ai pas reflechit du coup apres je lui est demander ont allaient où et vous savez pas ?

Ness/Elykia: QUOI

Moi: il me dit chez lui.

Elykia: quoiiii mais aza malade ou aza malade?

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant