43

10K 530 109
                                    

Bonne lecture les poupettes😂💕

Je sent quelqu'un me caresser les cheveux .
J'ouvre mes yeux petit à petit et voit la grosse tête de mon Khail.

Moi: Ça va ?

Khail:  ouiiiiii!!!

Mon nez pique affreusement

Moi: tcheeeeee mama eh ont va brosser tes dents tout de suite ta avaler un rat la nuit ou quoi?!

Khail: mais arrête ça se fait pas !
Il se met à rigoler

Moi: respire pas troooop aller monte sur mon dos ont y va.

Khail: OUI OUI

Il monte sur mon dos

Moi: ouvre pas grand la bouche chut chut !

Ont arrive à la salle de bain je cherche une brosse à dent de réserve chance j'en ai trouver une parce que j'allais faire un malaise avec son odeur buccale.

Moi: aller brosse tes dents et surtout la langue !

Khail: oui oui oui

10 Minute plus tard ont été devant le roi lion entrain de manger nos Miels pops ont éte grave a fond des fois je me demande si ont a pas le meme âge nous 2 .
D'ailleurs lui là faut que je lui achete des trucs.

Moi: fini de manger et on va aller t'acheter quelques petits habits tu va rester ici quelques jours.

Khail: tu me kidnappe?

Moi: sérieux Khail? 😂

Khail: hahaha mais Pourquoi je suis pas rentrer elle est où mama?

Qu'est ce que je suis censée lui dire que ta mère est au chevet de ta tata ? Non je ne peut pas il peut pas supporter ça à son jeune âge mon petit Khail.

Moi: écoute Mama elle est d'accord elle va venir te chercher d'ici quelques jours. Eh Tu veut pas passé des vacances avec Imama? Je suis choquer Là je suis triste me parle même plus.

Il s'approche et me fait un gros câlin étouffant limite

Khail: mais siii siii c'est trooop bien tu pourra alors m'acheter pleins de bonbon ? Yemma elle veut jamais !!!

Moi: toujours par intérêt toi hyn pfff.

Khail: mais nannn ma femme.

Moi: c'est ça c'est ça bon aller met ton bol dans la cuisine et après tu met tes baskets et on y va.

~


Ont est dans le C.C avec Khail d'ailleurs j'ai remarquer les gens ils me regardent trop mal c'est des ouf sayer parce que tu voit une jeune avec un goss toute suite c'est son enfant et puis meme si c'est le cas je comprend pas il est où le problème ? C'est leur dos? Tshiiiiiiiiip des imbéciles comme ça là je vous jure ils mon vénere😂

Bref apres lui avoir acheter quelques produits de toilette ont cherchait KENZO

Khail: ahhh c'est la kenzo regarde !

Quand je vois apparaître Esmeralda ...

attendez Esmeralda ? elle sort de Gucci avec pleins de sac et l'auto école alors ?
Non mais je rêve .

Moi: oh Esmeralda qu'est ce que tu fait là?

Elle fait une tête étonné de me voir et à l'air mal à l'aise

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant