Le destin a fait son chemin mais il n'a pas séparé nos cœurs...
Bonne lecture 💕
Je me retourne et commence à marcher
: Elle est morte.
Je me stop d'un coup et me retourne
Moi: qui est mort?
Je vois ses yeux briller j'ai compris toute suite c'est sa mère...
Je m'approche et me met face à lui.Moi: désolé pour elle sincèrement.
Farès:
Moi: je pense que je vais te laisser.
Il m'attrape le bras
Farès: faut qu'on parle attend.
Moi: Parcontre me touche pas.
J'enlève mon bras de sa main
Moi: je sais que c'est dur pour toi mais c'est pas une r_
Fares: je t'ai jamais trompé.
Moi: en vrai tu ma tromper ok c'est bon c'est du passé maintenant j'ai tourner la page donc si tu veut savoir mon pardon tu là vraiment.
Farès: le plan c'était de te faire croire que je t'avais trompé pour que tu soit dégoûté de moi et au moins j'étais sur que j'essayerais pas de revenir vers toi.
Je le regarde essaye de décrypter dans ses yeux si il dit la vérité ou pas mais je vois rien.
Il est entrain de me faire perdre mon temps je veut aller récupérer mes cadeaux au lieu qui me raconte ses salades.Moi: si ça te donne une bonne conscience ok si tu veut.
Farès: c'était soit ça ou tu meurt Souley est au courrant de tout il ma dit que si je te disait pas la vérité je le regretterais et il a raison sah.
Moi:
Farès: 2 semaine qu'elle est partie et toi jveut pas te perdre aussi tema comment je parle j'ai jamais parler comme as.
Moi:
Farès:ça faisait partie de ma 5 éme épreuve si je voulait devenir chef. Si je gagnait soit j'arrêtais avec toi soit il te tuait et si même je me cachais avec toi il te tuerais alors ouais jsui un salop parce que j'ai fait tout ça et ça t'a fait du mal mais_
Il s'arrête sûrement parce que je ne dit rien depuis
Dans ma tête c'est le fuego je repense a la scène de la « tromperie » ces rochers de Palma la tête de Souley qui me regarder avec peine.
Cette soirée où je me suis jamais sentit aussi humilié et mon départ de Palma.
A tous ces moments où j'étais mal parce que je pensais être tromper et que je me réfugiais dans les bras de Khail le soir un petit garçon.Toutes ses pensées en un instant refont surfasse et c'est à ce moment que le feu la lave qui est en moi fut éruptions.
Je lui donna une grosse gifle comme j'ai jamais gifler quelqu'un .
VOUS LISEZ
IMANI
General FictionC'est pas une chronique où elle a les yeux vert qui vire sur du orange Elle se fait pas kidnapper h24 où elle tombe amoureuse de son kidnappeur C'est juste une histoire inspirée de ma propre vie avec du fictif. A toi de voir si t'es prête à la lire...