30

10.7K 643 108
                                    

Bonne lecture 🤗

Quand je vois la plage                                                                                      C'est vrai qu'ont est juste à coter tant mieux je vais prendre l'air un peu et réfléchir.                           

J'enlève mes claquettes les portes à la main et marche tout le long de la plage . Il doit faire 38 degrés là et il est que 22 heures pourtant il fait toujours jour on dirait qu'il est 17h.

Je marche marche et d'un coup je vois au loin un mec allongé sur le sable avec sa casquette et son téléphone dans la main concentré dessus.

C'est lui...                                                                                                                

Pourquoi j'ai voulu le suivre ?
Moi même je sais pas maintenant que je l'ai trouvé je sais même pas quoi faire vu comment il parler tout à l'heure et ses regards il a toujours la haine . J'ai rien fait pour arranger la situation surtout en sortant ma phrase :

« au pire si t'es pas content Fares barre toi » en vrai j'ai dit sa juste pour le piqué.

Je suis chiante je sais.
Bon sayer je suis une femme et non une gamine donc...

1...2....3

Moi: Farès?

Il ne me calcule pas il est à fond sur son téléphone. Je m'assois à côté de lui il se redresse directement. Ont est maintenant au même niveau face à face assis sur une plage magnifique.
Le décor et parfait et pourtant faut voir son regard sombre.

Farès: CASSE TOI

Attendez il cris sur qui lui parcontre ?
Bon calme Ima n'oublie pas que tu veut faire la paix avec lui et non la guerre.

Moi: calme je suis juste venu pour parler comme des adultes c'est soit tu veut ou tu veut pas. Mais faudra pas revenir me parler après parce que sa sera trop tard je fait un pas vers toi à toi de voir.

Farès: je t'ai dit de te barrer donc casse toi va voir ton isaac ou Matias de khra là me casse pas les couilles.

Serait ce un signe de jalousie?
Mon petit doigt me dit que oui.
Cependant je prend grave sur moi parce que il parle trop mal.

Moi: non.

Il se lève je me lève aussi à mon tour.

Farès: comment sa non? Là jSuis calme donc Je veut pas te voir casse toi je veut pas faire de dinguerie.

Moi: tu sais quoi je m'enfou je part pas tant qu'ont a pas notre discussion.

Il met le coin de sa main dans sa bouche comme si il se mordais la main il est fou lui eh.

Farès: putain elle me chauffe elle me chauffe
Il commence à faire Les 100 pas.

Moi: écoute ok je comprend sa du toucher ton ego d'homme tu voulais me parler mais moi je suis monter dans la voiture d'un mec. Farès je te rappelle qu'on été plus en couple et c'est toi qui a décidé qu'ont soit pote pas moi.

Farès: t'es con ou quoi tu crois moi je veut être ton pote sah ? C'est toi t'es là tu fait la go tu veut essayer un bails avec moi.
Moi pd que je suis

Il a un vrai problème avec les Gay lui non?
Bon cerveau de Ima ta gueule et écoute Fares.

Farès: j'ai préférer sacrifier mon amitié avec ton frère pour faire pour la première fois de ma vie un truc vrai avec une gow et tu me tej ?

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant