SALUUUUUT
bon je sais j'ai pris du temps pour poster mais je suis de retour j'allais pas vous laissez quand même !
Du coup je poste 2 parties aujourd'hui je les ai écrites vite pas trop le temps de vérifier les fautes donc ne me tuez pas merci 😭😂😂Sur ce bonne lecture 💕
-Villa Isaac-
Issra: Ah mademoiselle Imani comment allez vous? Rentrez !
Je rentre
Moi: merci je vais bien et toi ? je t'ai dit tutoie moi!
Issra: oui excuse moi je vais bien merci parcontre Monsieur n'est pas là il ne rentre qu'à 21h il me semble.
Moi: oooh oui c'est parfait.
Issra: hyn?
Moi: fin je Bonn ça reste entre nous je vais lui faire un petit dîner pour nous 2.
Issra: mais non ? Woooah Monsieur va être ravis vous êtes tellement mignon ensemble!!!
Moi: hahahaha vous trouvez ?
Issra: oui surtout permettez moi de vous dire que étant une maman et tout d'abord une femme avez vous vu non enfin a tu vu comment il te regarde ?
Moi: bah il me regarde normal Issra non?
Issra: maiss non mademoiselle il vous regarde comme si vous étiez une etoile qui brillait !!! Je vous assure
Moi: alalalala t'es trop drôle du coup euh ça te dérangerais si j'utilise la cuisine?
Issra: ahh mais pas du tout ! Ça m'arrange je vais pouvoir aller au 3 éme étage et me reposer!!
Moi: mdrrr tant mieux.
Issra: bonne chance alors !
Moi: euh merci
Elle s'en va
Cette conversation été un peu bizzare mais bon.
Je regarde son congélateur son frigo pour voir ce que je peut bien faire !!
Ah mais je sais ! Il m'avait dit hier au téléphone que sont plat préféré c'était des bananes plantain avec du poisson.
Bon est ce que ont a ça?Yess!! Maintenant faut que je trouve un tablier j'ai oublier le miens.
Au bout de quelques minutes j'en trouve un et je me met au fourneaux!!!~
40 minute plus tard j'avais tout fini
Bon bah plus qu'à attendre qu'il arrive en plus j'ai fini dans les temps il est 20h 50 oklm.
Je me pose sur le canapé répond au harceleuse Ness/Elykia/julia qui font que de me poser des questions apparement Yvana a bien fait passer le message😭💀.Quand j'entend le bruit de la porte
Je me lève direct et fait mon plus gros sourire quand je vois une femme euh?Hyn?
Pardon?
Une femme?
Puis derrière elle Asna et en dernier Isaac quand il me voit ça tête se décompose ok.
Je pense que je tombe mal...Asna: IMANI!!
Moi: Asna ça va ?
Asna: ouii j'etait chez ma mamie Mamie vient c'est Imani !!! JE VAIS AU TOILETTE J'ARRIVE
VOUS LISEZ
IMANI
General FictionC'est pas une chronique où elle a les yeux vert qui vire sur du orange Elle se fait pas kidnapper h24 où elle tombe amoureuse de son kidnappeur C'est juste une histoire inspirée de ma propre vie avec du fictif. A toi de voir si t'es prête à la lire...