46

10.6K 544 229
                                    

Bonne lecture les poupettes 💕

Mais qu'est ce qu'il fou là lui?!!!!
il est pas censer savoir que je suis là puisque c'est une exception vu que je passe des entretiens donc ??
Esmeralda baisse la tête comme si la situation la gêner elle est vraiment de plus en Plus chelou elle.

Isaac: bonjour

Esmeralda: bonjour M.Malumu.

Isaac: pas mal le sac Gucci.

Il vient pour faire des compliments à mon employé ou????

Esmeralda: ah euh oui oui merci sal_lut Imani.

Moi: euh oui salut rentre bien des gros bisous à tes enfants de ma part.

Esmeralda: si si.

Elle ferme la porte de l'auto école.
Ont se retrouve tous les 2
J'allais ouvrir ma bouche mais la porte de l'auto-école s'ouvre encore une fois mais cette fois ci c'est ...



















ZACKARIA ?!











Mais il fait quoi là lui aussi?!

Ok ok ok je suis dans la merde
Je fait comment?
bon Imani respire respire Imani.
Je me lève direct de mon bureau.

Moi: MON FRÈRE qu'est-ce ce que tu fait là?

J'ai bien insister sur le mon frère pour que l'autre ne fasse pas de gaffe

Zackaria: pourquoi tu crie ? Ta oublié tes clés et là ont va au fastfood et après on va se faire un foot avec les mecs donc y'a personne à la maison.

Moi: ah merci et Khail ?

Zackaria: bah il vient avec nous t'inquiète et euh attend mec je t'ai déjà vu jcrois jsui un ouf moi même pas je dit bonjour.

Il manquerait plus qu'ils se connaissent

Isaac: mdrr tranquille mais toi t'es Zackaria fastfoodForever non ? Celui qui la créer?

Zackaria: ah gros sans vouloir faire le mec ouais c'est moi mdrrr mais toi t'es...

Isaac: moi c'est Isaac Malumu.

Zackaria: ouais c'est ça même le chef d'affaire de plusieurs entreprise dont celle De Gailabi ?! Mais nonnn?!

Hyn ? Wsh ils ont quoi à ce Cheb tous les deux là et comment ça il a pleins d'entreprises lui? Eh vzyy je comprend plus rien.

Isaac: c'est moi même mdrr.

Zackaria: wsh tu m'avais pas dit tu recevais  des gens de ouf toi.

Moi: c'est qui la personne de ouf là ?

Conscience: BIEN DIT IMANI

Zackaria: Ima frère?! 

Moi: bah quoi ?

Zackaria: faut pas la calculer elle connaît rien.

IMANI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant