Et une autre partie pour ce soir 🤗
Moi: oh scuse je t'avais pas vu.
Matias: y'a pas de problème ma belle.
Putain comment je déteste le « ma belle »
Son regard ce transforme directement avec un grand sourire comme si il venait de voir quelqu'un je me retourne en stressant parce que si c'est ...
Matias: wshhhhhh mon gars t'es arrivé.
C'est lui...
Farès: wshh tu date hyn.
Ok je fait quoi je dit bonjour ou pas ?
Eh au pire rahhhh
Je ferme la porte de ma chambre et reste derrière celle ci . Je sent mon coeur battre de plus en plus et oui j'ai fuit !!!
Oui j'ai peur et oui sa sert a rien parce que je vais passer des jours et des jours avec lui dans cette villa.
Je vais me cacher sous ma couette !!!La porte s'ouvre me dites pas que c'est lui sinon je fait une crise cardiaque.
Ness: ont se change tous pour le diner fait toi belle et arrête de te cacher sous la couette comme une gamine.
Elykia: franchement tu m'énerve pourquoi tu fait la gosse comme sa wsh si tu l'aurais tromper t'aurais déjà canné toi.
J'enlève ma couverture
Moi: connasse 😂je fait pas la gosse c'est juste Que__
Ness: que quoi? t'es sah la ? Genre la Imani que je connais elle serait pas entrain de fuir comme sa.
Moi: c'est bon c'est bon préparons nous pour le dîner et on verra bien tout à l'heure et j'arrête de fuir. Maintenant laisser moi me préparer.
Elykia: fait toi fraîche hyn!
Moi: je le suis toujours.
Ness: tu bombe.
Moi:😂
Elles sortent de la chambre j'avais déjà ranger tous mes habits dans le dressing manque plus qu'à trouvé un truc.
Elles m'ont dit de me faire fraîche non?
Bon je pense que je vais enlever les talons sa fait un peu trop.
C'est vrai que la robe est assez près du corps mais bon faut bien qu'il voit ce qui l'a perdu non?Oulaaaa qu'est ce que je dit moi ? Je crois que le soleil de Palma me fait perdre la tête.J'entends du bruit dans le salon oh non tout le monde aura les yeux sur moi quand je vais arrivé au bout des escalier je déteste sa!!!
Bon tant pis.Elykia: tchatchatcha qui peut ?
Toujours la cheb celle là.
VOUS LISEZ
IMANI
General FictionC'est pas une chronique où elle a les yeux vert qui vire sur du orange Elle se fait pas kidnapper h24 où elle tombe amoureuse de son kidnappeur C'est juste une histoire inspirée de ma propre vie avec du fictif. A toi de voir si t'es prête à la lire...