Voir Jemellia dans la même pièce que moi m'avait tellement fait peur que je m'étais évanouis. Pendant quelques secondes, j'avais cru être de nouveau là-bas et que...l'autre recommencerait à me faire du mal.
A mon réveil, Eller m'expliqua que Jemellia avait été capturé par Fedy et que je n'avais pas besoin d'avoir peur car elle avait été emmené à Royal par Nate pour être interrogé. Il était le seul qui avait été assez calme à son sujet, les 3 autres voulaient le tuer.
Eller s'était ensuite assurée que j'allais bien, elle avait attendue que les médecins m'examinent puis Ethan avant d'accepter enfin d'aller se reposer car il était tard.
J'avais hâte de retourner dans ma chambre car j'y avais laissé quelqu'un : David. Ou du moins son esprit. Je l'avais senti dans le portail des enfants puis quand Ruth m'avait laissé me téléporter, je l'avais retrouver. Enfin.
Il se vidait de son énergie, je lui en avais donc donné puis je l'avais caché dans mes appartements. J'avais eût peur que le palais ne le laisse pas entrer ou qu'il alerte l'Empereur.
Je trouvai encore endormi. Il était très faible. Je ne comprenais pas comment ça se faisait qu'il soit encore en vie, je l'avais pourtant sentie mourir. Je soupirai en touchant son front qui semblait plus brulant. Il fallait que je lui trouve des médicaments.
Vu que je lui avais donné de l'énergie, il avait une consistance humaine, un corps si je puis dire mais dès que son esprit allait baisser, il redeviendrait presque invisible.
Je sortis de ma chambre et me dirigeai dans la pharmacie de notre étage, je pris des médicaments contre la fièvre puis passai à la cuisine prendre de l'eau. Je posai le tout sur mes genoux et dirigeai mon fauteuil vers ma chambre. Mais la commande se coinça, ce qui m'agaça.
- Tu es malade ?
Je me raidis, cette voix. De toutes les personnes que j'aurais pu croiser, il fallait évidement que je tombe sur Federico. Il me contourna jusqu'à me faire face et me lança son regard qui me donna encore l'impression d'être face à un alpha.
- Je t'ai posé une question...
- Je ne suis pas malade...j'ai un peu mal, c'est tout !
- Pourquoi prends-tu des médicaments pour la fièvre ?
- J'en ai un peu, murmurai-je en priant pour qu'il ne vérifie pas.
Il posa sa main sur mon front avant même que je ne puisse réagir, puis haussa un sourcil à la manière de l'Impératrice, quand il faisait ça, cela se voyait direct qu'ils étaient de la même famille.
- Pas de fièvre.
- Qu'est-ce que tu veux ? bougonnai-je froidement.
- Est-ce que tu as invité quelqu'un dans ta chambre Nadia ?
Je me raidis. Il savait. Je ne savais pas comment mais il avait deviné. Il sourit, de nouveau, je me dis que cet arrogant était un alpha. Je le fusillai du regard en répliquant :
- Tu m'accuses ?
- Non. Je me suis mal expliqué, j'affirme que tu as invité quelqu'un dans ta chambre Nadia, ceci n'est pas une question...
- Ce que je fais dans ma chambre est ma vie privée ! Ce n'est quand même pas une personne qui fait défiler des femelles dans sa chambre qui va me donner des leçons de vie...
- Des femmes Nadia, femelle est un mot terriblement dénigrant ! Vous autres alphas devriez trouver des nouveaux qualificatifs !
- Tu peux toujours en faire la requête au roi...
- Dois-je aussi lui parler de ton invité secret ?
- Je te le répète, c'est ma vie privée, rétorquai-je en priant pour que mon bluff fonctionne. Tu as fini ?
- Non, tu fais évidement ce que tu veux mais est-ce que tu peux m'assurer que ton invité secret n'est pas un danger pour la famille impériale ?
- Je ne ferais jamais une chose pareille !
- Bien, dans ce cas, bonne nuit !
Il tourna les talons et s'en alla. Je mis un moment à réagir, Federico était trop bizarre, je ne lui faisais absolument pas confiance. Est-ce qu'il allait me suivre ? Il fallait que je sois plus prudente et que surtout que je ferme bien mes appartements quand je sortais.
Je donnais à Dave les médicaments et le veilla la moitié de la nuit. Je finis par m'endormir. A mon réveil, mon invité était toujours au pays de Morphée, je ne pouvais malheureusement pas rester avec lui la journée, je devais aller voir ma soeur à Royal.
Je savais que c'était dangereux de garder David au palais et que l'Empereur allait peut-être me tuer pour cet acte mais je me sentais liée à lui, que je ne pouvais pas l'abandonner.
C'était assez bizarre à expliquer mais j'étais attaché à cet humain, je ne comprenais même pas pourquoi mais tout ce temps où je ne faisais que rêver que du lui, ça me faisait mal. Et maintenant que je l'avais trouvé, je me sentais soulagé, comme si c'était la bonne chose à faire.
Après avoir vérifié que Federico était en déplacement jusqu'à demain, j'allai tranquillement à Royal. La première que je vis, ce fut Berhane, elle disait au revoir à un humain. Je la rejoignis et elle m'expliqua que c'était son nouveau professeur d'art-martiaux.
- Ce n'est pas trop dur ? lui demandai-je en la voyant remettre ses baskets.
- C'est nouveau...je n'ai pas l'habitude...aïe...
Elle venait de se cogner le bras contre une des barres transversales. Je cherchai un mouchoir dans mon sac et lui donna car son bras saignait. Elle soupira, frustrée, je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait.
- Ne t'énerve pas, si je peux m'exprimer d'une façon humaine, je dirais que tu es un embryon elfe, tu as besoin de temps pour naître et d'une gentille maman patience qui t'aidera à apprendre à être une elfe...
- La maman qu'on m'a choisit m'a abandonné à un humain, pesta-t-elle, tout ça parce que je ne suis pas aussi forte que vous...
- Tu sais, même si je suis une alpha, je ne suis pas aussi forte qu'eux, murmurai-je, c'est parfois difficile mais...fais les choses à ton rythme, c'est ce que j'ai toujours fait depuis toute petite quand Rita réussissait mieux que moi...
Berhane hocha la tête. Je l'aidai à nettoyer sa blessure. Elle me faisait de la peine et je me sentais même un peu coupable de lui avoir donné la moitié de mon elfe, sa vie aurait peut-être été plus simple sans cela.
- Tu devrais aller voir ta soeur...
- Tu es sûre que ça va ? lui demandai-je.
- Oui, merci pour ton aide...
- Tu peux venir me voir quand tu veux, même si tu as des questions sur la vie ici ou encore les elfes, ou ce que tu veux ! Ça me fait super plaisir de venir à Royal donc si tu veux, on pourrait se voir de temps en temps afin que je t'aide aussi...
- Tu ferais ça pour moi ?
- Bien sûr, affirmai-je.
- D'accord, je serais très heureuse ! Merci beaucoup...
Je la quittai pour rejoindre ma soeur, cependant la boule que j'avais au ventre ne me quittai pas, j'avais mal au coeur de la voir ainsi. Ça me rappelait trop de mauvais souvenirs de la fille joyeuse et innocente que j'étais...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T9]
RomanceLe monde a subi une métamorphose. Les Clans, tels des phénix renaissants, s'engagent dans une danse complexe du pouvoir. Tous aspirent à régner, mais l'Empire, jadis inébranlable, semble avoir disparu dans les ombres. Sans couronne, le trône demeure...