Comme tous les matins, après ma routine, j'alla à l'hôpital. Je commençais ma tournée aux patients habituels afin de vérifier qu'ils avaient bien dormis.
Je m'occupe ensuite des urgences, vérifia que Un et Sept se remettaient bien de leur petit coup de froid au travers des résultats des bracelets qu'ils portaient avant de revenir à l'hôpital et commencer mes rendez-vous de la journée.
Au début, je ne me rendis compte de rien, ce fut lorsqu'en examinant une fée qui venait toutes les semaines, plus pour me draguer car elle n'était jamais malade, que je vis les premiers signaux.
Habituellement, je la mettais dehors au bout d'une minute mais là, le rendez-vous dura plus longtemps et je réussis seulement à y mettre un terme car une infirmière vint m'apporter un nouveau dossier.
Je voulus lui demander d'annuler mon prochain rendez-vous mais impossible. Je retenta avec le suivant sans succès, quelque chose me bloquait et m'empêchait de m'exprimer.
Steph vint me chercher car apparement Neith n'était pas bien. Je l'examinai et parla à Sefora. J'avais eut vents des rumeurs qui couraient sur la liaison de Neith avec Kimberly.
Je comprenais mieux pourquoi tout le monde pensait ça et aussi pourquoi les alphas l'avaient agressée. Elle était une nymphe, la dernière de son espèce puisque Déborah était plus une elfe avec du sang nymphique, une sang sacré avec des prédispositions nymphiques.
Ce fut après avoir fini d'examiner Neith que je me rendis compte d'une chose : je ne sentais plus Chaton. Mon cœur se mit à battre à la chamade, je n'avais plus accès à elle.
J'utilisai Oreï qui m'assura qu'elle était toujours en vie, je me rendis compte que quelqu'un ou quelque chose avait coupé mon lien avec Chaton.
Je décidai de me teleporter jusqu'à Oreï, dans notre palais. Tout mon être refusa, j'insistai, je me retrouvai dans mon bureau à l'hôpital.
Je voulais sortir mais mon corps refusa, mon ordinateur s'ouvrît et affiche mon prochain rendez-vous dans 5 minutes.
J'écarquillai les yeux en comprenant ce qui se passait. Quelqu'un venait de m'enlever mon libre arbitre, raison pour laquelle je suivais mon planning à la lettre et j'étais devenu incapable d'exprimer mon avis ou encore ce que je pensais, et surtout de prendre des décisions, de choisir.
Je me raidis, je ne sentais plus Chaton et je n'avais plus de libre arbitre, une seule personne était capable de me faire une chose pareil : Eros.
Je tentai d'aller le rejoindre mais de nouveau tout mon être refusa. Je soupirai, agacé. Eros m'avait enlever mon pouvoir decisionnel, la pire chose à faire à une personne comme moi.
Ce qui pouvait paraître ironique étant donné que les Enchanteurs enlevaient le pouvoir décisionnel aux gens, quand on le voulait, on pouvait limite agir comme les nymphes, obliger quelqu'un à faire quelque chose.
A la seule différence que nous, ou plutôt moi puisque j'étais le seul de mon espèce (sans compter mes fils donc les alphas n'étaient pas encore éveillés), je ne pouvais imposer ma volonté, juste retirer à quelqu'un sa volonté, en faire un robot pour être plus clair.
Je me raidis en sentant monter en moi une horrible douleur, mon alpha n'était pas content de ne plus sentir Chaton, pour lui c'était clair, je le privai de notre âme-sœur.
Mon Feï ne m'aide pas en commençant à me marteler le cerveau, il se sentait mis en cage vu que je ne pouvais plus me déplacer. Plus de pouvoir décisionnel, plus de déplacement, j'étais comme sous la torture.
Je dus attendre la fin de mon service à 22h pour que mon corps automatiquement, vu qu'il suivait parfaitement ma routine journalière, rentre à mon palais à Oreï.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T9]
RomanceLe monde a subi une métamorphose. Les Clans, tels des phénix renaissants, s'engagent dans une danse complexe du pouvoir. Tous aspirent à régner, mais l'Empire, jadis inébranlable, semble avoir disparu dans les ombres. Sans couronne, le trône demeure...