Aujourd'hui, je devais rentrer à Royal. J'étais passé à la maison pour passer le week-end avec papa, je ne le voyais plus beaucoup et il m'avait manqué. Nous étions sortis nous amuser et j'avais reçu beaucoup de compliments sur mes nouvelles tenues.
Du coup, j'attendais mano qui devait venir me chercher. C'était plus pratique de se téléporter que de prendre l'avion. J'étais en train d'évanter le masque que j'avais mis sur mon visage quand j'entendis sonner.
J'allais ouvrir en chantonnant de la kizomba. Je me raidis en voyant que c'était Stephan. Je poussai un cri et claqua la porte avant de m'enfouir vers ma chambre.
Oh mon Dieu, oh mon Dieu, Steph venait de me voir en pyjama, décoiffés avec un horrible masque vert sur le visage.
- B ? m'interpella papa. Tu peux ouvrir s'il-te plaît ?
Je courus dans la salle de bain et me lava rapidement le visage, je pris une brosse et tenta de dresser mes cheveux.
Habituellement ma nourrice prenait trois heures à les lisser afin qu'ils restent domptables pendant au moins deux semaines.
Sinon ils étaient presque crépus. Oui, crépus. Alors que j'étais blanche avec des traits asiatiques. C'était un phénomène que je n'avais jamais compris.
Mes cheveux étaient mon plus grand complexe parce qu'on s'était toujours moqué de moi.
Je soupirai avant de les attacher, c'était la meilleure chose à faire. Je ne voulais plus descendre, j'avais envie de rester enfermer dans ma chambre mais ma nourrice vint me chercher.
- Je ne suis pas prête !
- Habilles-toi, le gouverneur de Royal attend !
- Mais mes cheveux...
- Je viendrais ce soir pour les lisser, ils peuvent rester attacher pour le moment, dépêches-toi !
Je me mordillai la lèvre en me retenant de pleurer. Je choisis une robe rose poudré qui fit raidir ma nourrice, elle voulait que je porte du noir. Je soupirai en enfilant sa robe par-dessus la mienne pour la calmer.
J'aimais beaucoup miss Jeanne mais ses goûts en modes me désespéraient, cependant, elle s'occupait de moi depuis bébé et de ce fait, elle était comme une mère pour moi, je n'aimais pas me disputer avec elle.
- Dirigeant, la voilà, déclara ma nourrice en me poussant dans le salon.
- Merci Jeanne, bonnes vacances !
Ma nourrice toisa Steph qui était debout près de la fenêtre et observait le jardin, elle ne semblait pas contente. Je souris en l'embrassant afin qu'elle s'en aille sinon elle était capable de venir avec moi à Koush.
- Tu peux y aller, je trouverais un coiffeur a Royal !
Elle m'embrassa de nouveau puis s'en alla. Je soupirai de soulagement avant de déboutonner ma robe sous le regard surpris de papa puis de Stephan qui se retourna. Je posai la longue et épaisse robe noir sur le canapé et prit mes talons dans mon sac à main. Papa rit.
- Ce n'est pas drôle papa ! Jeanne est difficile à convaincre !
- Je sais, je lui parlerais pour toi...
- Non merci, je ne veux pas la vexer ! Elle dit que ma robe fait catin..., soupirai-je, qu'est-ce que tu voulais que je répondes à ça ! Enfin bref...
Je me tus en me rendant compte qu'ils me regardaient tous les deux, je ne savais même pas s'ils avaient été présenté. Papa haussa un sourcils en me regardant, je déclara donc :
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T9]
RomanceLe monde a subi une métamorphose. Les Clans, tels des phénix renaissants, s'engagent dans une danse complexe du pouvoir. Tous aspirent à régner, mais l'Empire, jadis inébranlable, semble avoir disparu dans les ombres. Sans couronne, le trône demeure...