- Selena? Tu m'écoutes ?
- Hein ? Pardon, je réfléchissais. Tu disais ?
- Je voudrais organiser une soirée pour la nouvelle année, juste entre amis, ça te plairait ? demanda Hermione.
- Oui c'est une bonne idée, tu penses inviter qui ?
- Je pensais à Fred, George, Thalia, Justin, Luna, peut-être Pansy si elle veut, possiblement Harry, Ron et Ginny et Ka...
- Non. Pas Katie.
- Pourquoi ? Tu ne t'entends plus avec elle ?
- C'est compliqué... Et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'inviter Harry, Ron et Ginny, ils ne sont pas au courant pour Thalia. À moins que...
- Oui ?Selena fit un sourire en coin à Hermione, avec qui elle discutait, assises dans les gradins du stade de Quidditch pour observer le match improvisé. Autour d'elles il n'y avait presque personne, tous les élèves avaient préféré rester dans la chaleur des salles communes plutôt que de braver le froid pour regarder les quelques joueurs de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle disputer un match amical. Aucune des équipes n'était complète alors deux équipes avaient été constituées pour disputer un match amical entre les trois maisons, les Serpentards ayant refusé de participer. Malgré leur interdiction de jouer, Harry et les jumeaux se trouvaient sur le terrain, Ombrage n'était pas dans le château depuis le début des vacances alors le trio en avait profité pour emprunter les balais de joueurs rentrés dans leurs familles. La première équipe était composée d'Harry au poste d'attrapeur et capitaine ; Fred et George en batteurs ; Zacharias Smith, un poursuiveur de Poufsouffle ; un gardien de Poufsouffle dont Selena ignorait le nom et deux poursuiveurs de Serdaigle. La seconde équipe était menée par Cho Chang, capitaine et attrapeuse de l'équipe de Serdaigle ; les deux batteurs de l'équipe de Poufsouffle ; Ron au poste de gardien ; Katie, Angelina et un garçon de Serdaigle aux postes de poursuiveurs.
- Non oublie, c'est une mauvaise idée... Thalia n'acceptera jamais.
- Tu penses au polynectar ?
- Oui mais Thalia n'acceptera jamais de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre.
- Alors je ne viendrais surement pas, parce que Harry et Ron vont me chercher partout.
- Une minute ! Je viens d'avoir une idée ! Tu te souviens quand Luke est venu à Poudlard ? Il avait dit qu'il était là pour protéger Poudlard des monstres...
- Je crois que je vois où tu veux en venir, coupa Hermione. Tu veux faire croire à Harry, Ron et Ginny que Thalia est là pour la même raison ?
- Oui, exactement. Mais pour ça je vais avoir besoin de ton aide parce que Thalia ne doit pas entendre parler de Luke. J'ignore quelle réaction elle pourrait avoir. Il faut que j'en parle à Grover, il connait bien Thalia il pourra me conseiller.Les jeunes filles continuèrent à discuter de l'organisation de leur soirée tout en regardant le match. Finalement l'équipe d'Harry remporta la victoire. Selena et Hermione quittèrent les gradins et partirent en direction des vestiaires pour attendre leurs amis. Lorsque ceux-ci arrivèrent, le groupe partit en direction de la Grande Salle pour le repas de midi. Puis Selena s'éclipsa en direction du lac pour discuter avec Grover. Après quelques instants, le satyre répondit à l'Iris mail et la jeune fille lui exposa la situation.
- C'est pour ça que je t'appelle, j'ai besoin de ton avis sur la situation Biquet. Tu es celui qui connait le mieux Thalia si on oublie Annie. Et je sais vraiment pas quoi faire. Parce que je t'avoue que j'ai peur de sa réaction si je lui dis... Mais si je ne lui en parle pas...
- Si tu lui en parles maintenant elle va être énervée qu'on ne lui en ai pas parlé mais ça lui passera. Tandis que si tu ne lui dit rien... Déjà il va falloir que tes amis fassent attention à ce qu'ils disent et si jamais ils font une erreur, là t'as intérêt à courir parce que ça va mal se finir.
- D'accord, merci Biquet. Passe le bonjour à tout le monde !
- Idem Lena.La jeune princesse arrêta la communication et s'éloigna en direction de la forêt pour passer une partie de l'après midi avec Biana. Après quelques heures passées à discuter et à voler, Selena se dirigea en direction de la Salle sur Demande pour parler avec Thalia. L'adolescente posa sa main sur la poignée de la porte et prit une grande inspiration.
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 3 : La Bataille Finale\
FanfictionL'aventure s'achève pour Selena Une aventure magique Avec amis, amour et ennemis Elle vit ses derniers moments à Poudlard La suite de La Princesse des Elfes Tome 2 Cover par @phoebe3001 et trailer par @demiwizardsoul Histoire commencée le 13/03/2019...