Selena afficha un sourire en sentant Thalia entrer dans la pièce. La princesse jeta un regard par dessus son épaule pour voir la porte se refermer, Ombrage était tellement occupée à écrire au tableau en répétant son habituel discours sur l'interdiction des baguettes dans sa salle de cours qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer doucement.
- Selena.
- Tout va bien Thalia ? Je m'attendais pas à ce que tu vienne me voir des le premier cours.
- Oui ça va, j'ai juste repensé à quelque chose ce matin... Tu pense que les dernières phrases de la prophétie ont un rapport avec la Salle sur Demande ?
- Oui c'est possible, je t'avoue que j'y avais un peu pensé. Je pensais t'en parler ce soir.Les deux amies discutèrent en grec ancien pendant toute la durée du cours.
Thalia était arrivée à Poudlard depuis plusieurs semaines mais les deux demi-déesses n'avaient toujours aucune information sur l'arc d'Artemis. Noël approchait à grand pas et les deux jeunes filles commençaient à désespérer de ne rien trouver en rapport avec leur quête. Depuis quelques jours, tous les élèves ne parlaient que d'une chose : la sortie à Pré-au-Lard. De leur côté, Selena, les Weasley, Harry et Hermione n'étaient pas d'humeur à aller à Pré-au-Lard. En effet, quelques jours avant Arthur Weasley, alors en mission pour l'Ordre au Ministère de la Magie avait été attaqué par le serpent du mage noir.- Vous êtes sûrs de vouloir venir avec moi ? demanda Thalia. Je peux très bien y aller seule, personne ne me verra puisque j'aurais la casquette d'Annabeth.
Le groupe de Gryffondor, constitué de Selena, Hermione, Thalia et les jumeaux Weasley, se trouvait dans la Salle sur Demande pour discuter à l'abri des regards. Avant l'attaque contre Arthur Weasley, Selena avait décidé d'emmener son amie à Pré-au-Lard pour lui faire découvrir le monde magique.
- Je ne te laisserai pas y aller seule, imagine que quelqu'un se rende compte de ta présence, tu pourrais avoir de gros problèmes.
- Selena a raison, et puis ça changera les idées à tout le monde cette sortie, approuva Hermione. En plus, j'ai réussi à convaincre Harry, Ron et Ginny d'y aller.C'est ainsi que le lendemain, le groupe de Gryffondor partit en direction du petit village. Avant de partir, Selena avait lancé un sort en Ancien Langage pour que Fred, George, Hermione et elle puissent voir Thalia. La fille de Zeus était éblouie par la beauté du petit village magique. Après un petit tour dans le village, le groupe se divisa : Hermione, Harry et Ron d'un côté, les jumeaux d'un autre, Ginny avait rejoint Luna et Selena et Thalia partirent ensemble.
- Alors dis-moi Thalia, tu veux faire quoi ?
- Je sais pas... J'aimerai bien acheter un petit truc pour Annie pour Noël, même si je sais pas quand je vais repasser à la Colonie...
- T'inquiète pas Thalia, on va le retrouver cet arc et après tu pourras retourner à la Colonie et retrouver Dame Artemis. En attendant, je sais où on peut aller pour trouver le cadeau parfait ! En plus je veux moi aussi acheter des cadeaux pour mes amis.Les deux demi-déesses se dirigèrent vers les différentes boutiques.
- Euh... Selena... J'ai un petit problème... Je n'ai pas de quoi payer.
- Je m'en occupe, tu me remboursera plus tard, quand on aura fini la quête.
- Merci Lena.Thalia décida d'acheter un lot de plumes d'oie avec de l'encre et de quoi entretenir les plumes pour Annabeth, elle savait pertinemment que ce cadeau lui plairait si elle l'accompagnait d'un carnet. Selena, de son côté avait choisi d'offrir une boîte de farces et attrapes moldu aux jumeaux, qu'Hermione avait fait acheter à ses parents pour son amie. Pour Hermione elle avait choisi un livre sur l'Alagaësia car la cinquième année avait manifesté son envie d'en apprendre plus sur le pays d'origine de son amie. Pendant que Thalia regardait les objets de la boutique de bijoux où les deux jeunes filles se trouvaient, Selena se dirigea vers la vendeuse.
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 3 : La Bataille Finale\
FanficL'aventure s'achève pour Selena Une aventure magique Avec amis, amour et ennemis Elle vit ses derniers moments à Poudlard La suite de La Princesse des Elfes Tome 2 Cover par @phoebe3001 et trailer par @demiwizardsoul Histoire commencée le 13/03/2019...