- Tu veux aller espionner l'autre barbie qui a mal vieilli ?
Selena se figea un instant et observa son amie. Thalia portait son habituel t-shirt 'à mort barbie'.
- Thalia !
- Quoi ? Tu sais que j'ai raison ! Enfin bref, tu vas t'y prendre comment ? Parce que le bureau d'Ombrage est un des plus sécurisé de tout Poudlard. Et en plus tu veux t'introduire dans son esprit ? T'es devenue complètement folle ? Tu vas te faire renvoyer !
- Arrête de t'inquiéter, je sais ce que je fais. Je peux y arriver ! Mais j'ai besoin de toi pour créer une diversion le temps que j'entre dans son bureau.La fille de Zeus soupira et hocha la tête.
- Ok je vais t'aider.
Les deux amies échangèrent un sourire.
La semaine suivante elles mirent leur plan à exécution. Elles se trouvaient dans la Salle sur Demande pour terminer leurs préparatifs. Au moment de sortir, Thalia observa les petits éclairs qui parcouraient ses doigts plaça la casquette d'Annabeth sur sa tête et disparut.- Frethya, frethya.
Selena disparut à son tour. Ensemble, les deux jeunes filles se dirigèrent vers le bureau d'Ombrage. En approchant, Thalia commença à faire apparaître de petits éclairs bleutés. En entendant le bruit produit par les éclairs de la fille de Zeus, celle que tous les Gryffondors surnommaient le crapaud rose sortit de son bureau. Selena en profita aussitôt et se glissa dans le bureau. Elle se positionna dans le coin situé derrière le bureau d'Ombrage et attendit. Quand celle-ci rentra dans son bureau, Selena inspira un bon coup. Elle rassembla sa magie et propulsa son esprit dans celui de sa professeur.
Quelques minutes plus tard elle s'en extirpa avec le souffle court. Elle observa Ombrage."Ouf, elle s'est rendu compte de rien." murmura Selena à Thalia mentalement. "Thalia, fais-moi sortir."
Thalia ne répondit pas mais recommença son petit numéro avec ses éclairs. Selena sortit du bureau d'Ombrage de la même façon qu'elle y était entrée et retourna dans la Salle sur Demande, leur lieu de rendez-vous. Quelques minutes plus tard Thalia arriva.
- Alors ? Du nouveau ?
- Non rien, Ombrage essaie bien de faire virer Dumbledore mais rien de plus. Il faut croire que j'avais tort.
- Ou alors Ombrage ne fait pas vraiment partie du plan du voleur.
- Comment ça ? Je suis pas sûre de te suivre.
- Si ça se trouve elle n'a pas conscience de faire partie du plan de notre voleur. Quand je suis arrivée ici, tu m'as dit qu'elle était envoyée par le ministère, alors peut-être que quelqu'un, disons un voleur d'arc sacré, a entendu parler de son travail à Poudlard et a décidé de l'utiliser à son insu.
- Oui ça se tient. Du coup, retour à la case départ. Génial.Quelques jours plus tard, au début du mois de mars, une nouvelle réunion de l'AD eut lieu. Après un moment d'entraînement sur les patronus, Doby apparut dans la salle, un air paniqué sur le visage. L'un des membres de l'AD a parlé à Ombrage qui visiblement a envoyé la brigade inquisitoriale à leur poursuite. Les membres se dispersèrent instantanément en sortant de la salle.
Selena utilisa sa magie pour se rendre invisible mais en courant pour fuir elle ne vit pas la cordelette maintenue par deux élèves de Serpentard pour empêcher les membres de l'AD de fuir. En tombant elle perdit le contrôle de son sort et son invisibilité s'arrêta.- Rauthr.
Les deux Serpentards lui attrapèrent les bras et l'emmenèrent vers Ombrage. Selena ne chercha pas à résister même si elle savait qu'elle était capable de leur résister cela n'apporterait que des ennuis à ses amis.
Le lendemain, tous les membres de l'AD se retrouvèrent en retenue avec les plumes d'Ombrage. Selena serra le poing gauche, les mots qu'elle était en train d'écrire sur son parchemin étaient en train de se graver sur le dos de sa main.- Oh par Belgabad, je jure sur la tombe de Brom que si à la fin de l'année ce crapaud maudit n'est pas parti je l'envoie moi-même chez les Ra'zacs !
Selena murmurait ses menaces si bas que personne ne l'entendit. Lorsqu'elle sortit de la salle de classe, qu'elle avait secrètement renommé la salle de torture, elle s'adossa sur un mur et ferma les yeux. Elle retira ses gants et plaça sa main droite au dessus de sa main gauche et murmura la formule de soin qu'elle avait déjà utilisé plusieurs fois depuis le début de l'année. La formule en Ancien Langage ne faisait pas disparaître complètement les mots mais les rendait très peu visibles. Depuis le début de l'année trois phrases s'étaient superposées : "je ne dois pas me moquer de mon professeur", une phrase qu'elle avait copié en début d'année car Biana l'avait fait rire ; "je ne dois pas répondre et manquer de respect à mon professeur" la plus récente avant celle qu'elle venait de récupérer.
Flashback
Selena se trouvait en cours de Défense avec Ombrage. Celle-ci se tenait devant la classe, surveillant que personne n'utilise sa baguette.
- Madame, ça ne sers à rien de lire des bouquins de défense si on ne peut pas les mettre en pratique !
- Miss Brom, pourquoi voudriez-vous les mettre en pratique ?
- Peut-être parce que Voldemort est de retour ?!
- D'après qui ? Monsieur Potter ne vous a raconté que des bêtises, rien ne vous attend après la fin de vos études, mis à part votre vie d'adulte.Selena leva les yeux au ciel en entendant le ton mielleux de son professeur.
- Mais bien sûr, vous rigolerez moins quand Voldemort se tiendra face à vous...
- Miss Brom ! Ça suffit ! Vous pensez vraiment que monsieur Potter vous a dit la vérité ? Qu'est-ce qui vous attend en dehors de Poudlard à votre avis ? Des harpies ?
- Des harpies ? Comme vous peut-être ?
- Ça suffit ! Vous serez en retenue pendant deux heures ce soir miss Brom ! Maintenant taisez-vous avant d'aggraver votre cas !
- Je vous promets qu'à la fin de l'année vous allez finir chez les Ra'zacs ! murmura Selena en Ancien Langage.Fin du flashback
Et sa dernière cicatrice, désormais la plus récente, celle qu'elle venait de recevoir à cause de la découverte de l'AD "je ne dois pas participer à des réunions non autorisées". Selena frotta sa main douloureuse et retourna dans sa salle commune.
---------------------------------------------
Oui je sais... quatrième chapitre en deux semaines... Je suis très inspirée en ce moment, par contre je pense que le prochain chapitre sortira fin de semaine ou début de semaine prochaine, pas parce que je n'ai pas d'inspiration mais plus parce que je veux essayer de reprendre un rythme d'un chapitre par semaine
Bref, bonne journée, soirée, comme vous voulez😘
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 3 : La Bataille Finale\
FanficL'aventure s'achève pour Selena Une aventure magique Avec amis, amour et ennemis Elle vit ses derniers moments à Poudlard La suite de La Princesse des Elfes Tome 2 Cover par @phoebe3001 et trailer par @demiwizardsoul Histoire commencée le 13/03/2019...