Soudain, à minuit tapante, le château se mit à trembler et les jets de lumière fusèrent de tous les côtés, se heurtant au dôme de protection. Frank et Clarisse affirmèrent leurs prises sur leurs armes respectives et Selena positionna sa main au dessus des deux fourreaux abritant respectivement son épée et sa baguette. Même sans vent, la cape de la jeune femme flottait légèrement derrière elle. La jeune femme arborait fièrement son armure de Dragonnier, au-dessus d'elle, Biana portait elle aussi son armure et sa selle de combat, à laquelle était accroché l'arc de Selena pour que la princesse puisse attaquer depuis le dos de sa dragonne. Plus les minutes passaient plus les murs du château tremblaient. Selena redoutait que l'édifice ne s'effondre. Puis les barrières commencèrent à tomber. Clarisse et Frank s'élancèrent sur les monstres tandis que les sorciers commencèrent à échanger des sorts. Alternant entre magie des Dragonniers et magie avec sa baguette, la princesse se battait avec force. Dans le ciel, elle pouvait voir Biana et Festus affronter les quelques monstres volants qui approchaient du château.
- On aurait besoin d'un coup de main à l'arrière ! lança la voix d'Hazel à travers le dispositif de communication.
- Je suis en chemin, répondit Selena. Biana ! Récupère-moi !La dragonne ne se fit pas prier et récupéra son Dragonnier en quelques seconde et la déposa de l'autre côté du château. Selena s'élança immédiatement au secours des deux enfants des Enfers. Au fil des combats les trois amis se retrouvèrent encerclés.
- Thalia, Jason, on aurait besoin d'un petit coup de jus à l'arrière.
- Je m'en occupe, je suis la plus proche, annonce la Chasseresse.Se positionnant en vol stationnaire au-dessus de ses amis, la fille de Zeus se concentra un instant. L'air se chargea en électricité et plusieurs éclairs s'abattirent sur les différents monstres entourant les trois demi-dieux.
- Merci Thalia ! s'exclama Selena.
Un hurlement retentit dans le château et la princesse n'eut pas besoin de Biana pour comprendre.
«Les mangemorts ont pénétré dans le château.»
Selena rangea son épée, dégaina sa baguette et se précipita à l'intérieur pour aider les sorciers. Elle se retrouva rapidement face à des mangemorts, avant même qu'elle ait pu atteindre l'entrée du château. Elle les surprit en utilisant ses pouvoirs de Dragonnier et continua son combat du mieux qu'elle put. Soudain, une explosion retentit au loin et la jeune femme sentit quelque chose se briser en elle. Comme si un fil venait d'être sectionné.
- Non... NON ! FRED !!!
Selena tomba à genoux et une grande puissance magique se déversa, tuant sur son passage tous les monstres et envoyant les mangemorts valser contre les murs. Même avec son entraînement pour garder le contrôle de ses émotions la princesse n'avait pas réussi à retenir l'explosion de ses pouvoirs. Nico et Hazel arrivèrent vers elle en courant. Biana se posa également dans la cour et s'approcha doucement de Selena.
«Selena...»
La dragonne savait ce qu'il s'était passé, elle avait également senti la rupture du lien magique qui unissait Fred et Selena depuis que la jeune femme lui avait appris plusieurs mots d'Ancien Langage. Les larmes coulaient à flots sur les joues de la jeune femme. Nico s'agenouilla à côté de Selena et l'attira contre lui. Hazel, qui se tenait debout derrière son frère prit son dispositif de communication qui se trouvait à sa ceinture.
- Jason, Thalia ? appela-t-elle doucement. On a besoin de l'un de vous ici, Nico et Selena sont temporairement hors jeu.
- Il y a des blessés ? demanda la voix de Will.
- Physiquement, non. J'ai besoin de renfort au cas où d'autres monstres arriveraient.Selena posa son regard encore trouble de larmes sur les deux mangemorts inconscients ou morts près du mur. Elle remarqua alors que deux autres partisans du mage noir approchaient. Elle se releva avec le soutien de Nico et fit face aux mangemorts sous le regard rempli d'inquiétude de sa dragonne. La jeune femme leva sa baguette et enchaîna sortilège sur sortilège. Chaque sort lancé était renforcé par un second sort d'Ancien Langage formulé mentalement, rendant chaque attaque presque impossible à arrêter. Selena remonta en selle et quitta la cours pour aller donner un coup de main à Piper et Léo, prête à en découdre avec quiconque se mettrait sur son chemin. Elle ne prononça plus un mot. Les seules paroles qu'elle prononçait se résumaient aux incantations des sortilèges et aux insultes lancées aux mangemorts et monstres devant elle. Au fil des combats, Selena ne savait plus si elle se battait depuis quelques minutes ou quelques heures. Quand elle revint au niveau de la cour principale du château, elle remarqua immédiatement la masse des détraqueurs qui s'approchaient. Selena resserra sa baguette dans sa main et prépara son souvenir heureux pour repousser les créatures. Mais la mort de Fred la heurta de plein fouet et elle resta figée. Plusieurs Patronus volèrent au dessus de sa tête, la faisant sortir de sa torpeur. La jeune femme ferma alors les yeux et se concentra sur une seule chose. Biana. Du bout des lèvres elle murmura la formule et un dragon argenté s'élança vers les créatures. Un cerf argenté apparut soudain et les détraqueurs se dispersèrent pour de bon. Selena n'eut pas beaucoup de temps pour reprendre ses esprits car un géant fonçait droit sur Poudlard, armé d'une énorme massue.
- COURREZ ! s'écria Harry.
Selena remarqua alors que plus près du pont d'accès, se trouvaient Harry, Ron, Hermione, Luna, Seamus et un élève de Poufsouffle. Le groupe se mit à courir en direction du château.
- Clarisse ! Frank ! lança Selena.
Les deux enfants du dieu de la guerre arrivèrent en courant.
- On est là !
Les trois demi-dieux firent face au géant. Il ne s'agissait pas de leur type de géants, celui qui leur faisait face ne nécessitait pas de dieu pour être tué. Une fois le monstre abattu, les trois amis s'accordèrent un instant pour reprendre leur souffle. Soudain, la voix haute et glacée de Voldemort retentit à nouveau.
- Vous avez combattu vaillamment. Lord Voldemort sait reconnaître la bravoure.
Le silence était tombé sur le champ de bataille.
- Mais vous avez aussi subi de lourdes pertes. Si vous continuez à me résister, vous allez tous mourir, un par un. Je ne le souhaite pas. Chaque goutte versée d'un sang de sorcier est une perte et un gâchis. Lord Voldemort est miséricordieux. J'ordonne à mes forces de se retirer immédiatement. Vous avez une heure. Occupez-vous de vos morts avec dignité. Soignez vos blessés.
Les larmes se remirent à couler sur les joues de Selena à la mention des morts.
- Maintenant je m'adresse à toi, Harry Potter. Tu as laissé tes amis mourir à ta place au lieu de m'affronter directement. J'attendrai une heure dans la Forêt Interdite. Si, lorsque cette heure sera écoulée, tu n'es pas venu à moi, si tu ne t'es pas rendu, alors la bataille recommencera. Cette fois, je participerai moi-même au combat, Harry Potter, je te trouverai et je châtierai jusqu'au dernier homme, jusqu'à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant qui aura essayé de te cacher à mes yeux. Une heure.
Selena regarda autour d'elle, la vue brouillée par les larmes.
- Tout va bien Lena ? demanda Clarisse, inquiète.
La princesse secoua la tête incapable de parler. Elle rengaina son épée et se laissa guider par la fille d'Arès jusqu'à la Grande Salle. Le château était étrangement silencieux. Dans la Grande Salle, les tables des maisons avaient disparu et la table était bondée. Les survivants, debout par groupes, se tenaient par le cou. Les blessés, rassemblés sur l'estrade étaient soignés par Madame Pomfresh, aidée d'une équipe de volontaires et de Will Solace. Firenze, le centaure comptait parmi les blessés. Le flanc ruisselant de sang, il était allongé, secoué de tremblements, incapable de se relever. Le fils d'Apollon était penché sur lui. Les morts étaient étendus côte à côte au milieu de la salle. Selena sut immédiatement où se trouvait le corps de Fred, caché par une famille de rouquins. La princesse se dégagea de l'emprise de Clarisse et alla s'effondrer près du corps de son fiancé.
- Me fait pas ça Freddie... Non... Je peux pas te perdre... Je t'en supplie...
-----------------------------------------
Voilà... vous devez certainement me détester... mais c'était nécessaire pour la suite de l'histoire. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite ! 😘
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 3 : La Bataille Finale\
FanfictionL'aventure s'achève pour Selena Une aventure magique Avec amis, amour et ennemis Elle vit ses derniers moments à Poudlard La suite de La Princesse des Elfes Tome 2 Cover par @phoebe3001 et trailer par @demiwizardsoul Histoire commencée le 13/03/2019...