Dans les jours qui suivirent, le choc provoqué par la mort de Fol Œil hantait la maison. Selena et Fred avaient préféré attendre avant d'annoncer leurs fiançailles, par respect pour l'ancien Auror. Ils étaient donc retournés à Londres dans leur appartement au-dessus de la boutique. Ils retournèrent au Terrier la veille du mariage pour fêter l'anniversaire d'Harry. Comme d'habitude, Biana avait élu domicile dans la forêt la plus proche. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, l'anniversaire d'Harry fut interrompu par la visite du ministre de la magie. Une fois que le brun à lunettes eut fini de discuter avec le ministre, la mère Weasley servit le repas. Une fois le gâteau en forme de vif d'or géant mangé, George attira l'attention de tous les convives en tapant légèrement avec sa cuillère sur son verre.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive George ? Tu as quelque chose à annoncer ?
- Moi non mais Fred oui. Ça fait depuis un petit moment qu'ils ont quelque chose à annoncer et je pense que si je ne leur donne pas un petit coup de main ils ne vont jamais y arriver.Tous les Weasley se tournèrent vers Fred, George lança un clin d'œil à Selena qui lui répondit par un regard noir.
- Bon, on avait pas vraiment prévu de l'annoncer comme ça mais puisque mon fantastique frère a décidé de nous pousser à le faire... voilà, Selena et moi sommes fiancés...
Le silence tomba autour de la table. Puis, tout aussi soudainement Mrs Weasley se leva et alla serrer son fils et sa future belle-fille dans ses bras. Tout le monde sortit alors de de son choc et félicita le couple. Puis ils décidèrent de mettre fin à la fête. Selena retrouva les jumeaux dans leur chambre pour discuter un peu puis elle retrouva Hermione et Ginny dans la chambre de la rousse.
Le lendemain, vers trois heure de l'après-midi, Selena se trouvait avec Fred, George, Ron et Harry pour accueillir les invités. Ce dernier avait pris une dose de polynectar et avait maintenant l'apparence d'un moldu roux qui habitait dans le village voisin, Fred s'était chargé de lui voler quelques cheveux à l'aide d'un sortilège d'Attraction. Le plan consistait à présenter Harry comme le cousin Barny. La famille Weasley était tellement étendue qu'il passerait inaperçu. Les quatre garçons avaient en main la liste des invités et des sièges qui leur étaient réserver afin qu'ils puissent amener chacun à sa place. Derrière eux, l'entrée du chapiteau laissait voir d'innombrables rangées de chaises dorées, élégantes et fragiles, disposées de chaque côté d'un long tapis pourpre. Les mâts qui soutenaient la toile étaient entourés de guirlandes de fleurs blanc et or entrelacées. Les jumeaux avaient attaché une énorme gerbe de ballons dorés au-dessus de l'endroit précis où Bill et Fleur deviendraient bientôt mari et femme.
- Quand Selena et moi on se mariera, dit Fred en tirant sur le col de sa robe, on ne s'encombrera pas de toutes ces idioties. Vous pourrez vous habiller comme vous voudrez et je ferai subir à maman le maléfice du Saucisson jusqu'à ce que tout soit terminé.
- Moi je suis un peu sceptique, tu sais très bien qu'avec mes parents ça va être mille fois pire.
- Oui, pas faux... Mais au moins si on fait ça chez toi on aura de l'ombre.Leur discussion fut interrompue par l'arrivée d'une vague de convives. Les garçons se mirent au travail tandis que Selena accueillait les autres convives, les faisant patienter. Elle discuta avec Tonks et Lupin pendant un instant puis Harry les conduisit à leurs places respectives. Selena sourit à Luna quand elle passa avec son père. Selena fit alors face à la tante Muriel qui faisait des reproches à Ron.
- ... et tes cheveux sont beaucoup trop longs Ronald. Au début, je t'ai pris pour ta sœur Ginevra. Par la barbe de Merlin, comment Xenophilius Lovegood s'est-il accoutré ? On dirait une omelette. Et vous, qui êtes-vous ? aboya-t-elle à l'adresse de Harry et Selena.
- Ah oui, tante Muriel, voici notre cousin Barny...
- Et elle ? demanda-t-elle en montrant Selena. Non mais quelle idée d'ajouter une mèche de cheveux noirs dans des cheveux châtains. C'est vraiment affreux. Et pourquoi a-t-elle des oreilles pointues ? Elle s'est prise pour une elfe de maison ? Et ces yeux gris absolument hideux ? Et cette horrible cicatrice, un sortilège de camouflage n'est pourtant pas si compliqué que ça !La jeune princesse fusilla la vieille tante Muriel du regard et releva le menton. Elle se redressa et toisa la femme qui lui faisait face. Elle avait de nouveau la posture qu'elle avait appris dans son enfance, la posture d'une princesse.
- Je ne vous permets pas de me parler de la sorte, madame. Pour votre information, je suis née avec cette mèche noire, ces yeux gris et mes oreilles sont tout à fait normale. Quant à ma cicatrice, elle fait parti de moi comme tout le reste de ma personnalité ! Alors maintenant, je vous prierai d'aller vous asseoir à votre place !
Selena se tourna et s'éloigna pour accueillir d'autres invités.
- Mais pour qui elle se prend cette petite peste ?! s'exclama tante Muriel.
- Elle est la fiancée de Fred. Elle s'appelle Selena Brom.Selena serra doucement le poing pour s'empêcher se se retourner pour dire à la tante Muriel sa façon de penser mais celle-ci était déjà passé à autre chose et interrogeait Ron sur Harry Potter. Puis une fois que tous les invités eurent rejoint leurs places, Selena retrouva Fred et George et ils allèrent discuter avec Ron, Harry et Hermione qui venait d'arriver.
- Ne le prends pas mal, elle est odieuse avec tout le monde, assura Ron.
- Vous parlez de Muriel ? demanda George quand ils arrivèrent vers les trois plus jeunes. Elle vient de me faire remarquer que mes oreilles ne sont pas symétriques. Quelle vieille toupie !Les six amis continuèrent à discuter encore quelques minutes puis Viktor Krum arriva. Voyant la réaction de Ron, Harry l'éloigna le plus vite possible pour le conduire à sa place. Puis ils rejoignirent leurs places et attendirent. Un instant plus tard, Bill et Charlie se levèrent, à l'avant du chapiteau, tous deux vêtus de robes de cérémonie, de grandes roses blanches à la boutonnière. Fred siffla comme s'il avait vu passer une jolie fille et des gloussements retentirent parmi les cousines vélanes. Selena les fusilla du regard et embrassa la joue de Fred après lui avoir gentiment frappé le bras. Puis l'assistance devint silencieuse lorsqu'une musique s'éleva, provenant apparemment des ballons dorés. Fleur et son père apparurent à l'entrée du chapiteau. La jeune femme portait une robe blanche très simple et semblait émettre autour d'elle un puissant halo de lumière argentée. Ginny et Gabrielle, les deux sœurs des futurs mariés, arrivaient derrière, toutes deux vêtues de robes dorées.
La cérémonie se déroula sans problème et une fois les deux mariés, les chaises disparurent, laissant place à une immense piste de danse.
-----------------------------------------------
Et voilà ! Encore un chapitre de terminé, j'espère qu'il vous aura plus et comme d'hab je vous dis à la semaine prochaine pour la suite, en attendant, faites attention à vous 😘
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 3 : La Bataille Finale\
FanfictionL'aventure s'achève pour Selena Une aventure magique Avec amis, amour et ennemis Elle vit ses derniers moments à Poudlard La suite de La Princesse des Elfes Tome 2 Cover par @phoebe3001 et trailer par @demiwizardsoul Histoire commencée le 13/03/2019...