Selena était à l'extérieur du Terrier, elle entendait Lupin qui s'énervait sur Harry mais n'écoutait pas leur conversation plus que ça.
- Est-ce que George va s'en sortir ? demanda Harry, attirant l'attention de la princesse.
- Je crois, répondit Lupin, mais on ne pourra pas remplacer son oreille. Impossible lorsque la blessure est due à un maléfice.Selena fixait les étoiles quand un bruissement lui fit tourner la tête. Au même moment Harry et Lupin sortirent du Terrier. Hermione et Kingsley venaient d'apparaître. Hermione se jeta dans les bras d'Harry, Kingsley, quant à lui leva sa baguette et la pointa sur Lupin.
- Les derniers mots qu'Albus Dumbledore nous ait dits à tous les deux ?
- "Harry est le meilleur espoir que nous ayons. Faites-lui confiance", répondit l'ancien professeur d'une voix calme.Kingsley sembla satisfait de la réponse et tourna sa baguette vers Harry mais Lupin l'arrêta aussitôt.
- C'est bien lui, j'ai vérifié !
- D'accord, d'accord ! admit Kingsley en rangeant sa baguette sous sa cape. Mais quelqu'un nous a trahis ! Ils savaient, ils savaient que c'était ce soir !
- C'est ce qu'il semble, approuva le loup-garou, mais apparemment, ils ignoraient qu'il y aurait sept Harry.
- Tu parles d'une consolation ! gronda Kingsley. Qui d'autre est revenu ?Pendant que les adultes discutaient, Selena serra Hermione dans ses bras.
- Seulement Harry, Hagrid, George et moi, répondit Lupin.
Hermione étouffa un gémissement derrière sa main.
- Qu'est-ce qui vous est arrivé à vous ? demanda Lupin.
- Poursuivis pas cinq Mangemorts, on en a blessé deux, peut-être tué un, débita Kingsley d'une voix monocorde, et on a également vu Tu-Sais-Qui. Il les a rejoint à mi-chemin, mais il a disparu peu après. Remus, il arrive à...
- Voler, acheva Harry.Selena se mit de nouveau à fixer les étoiles, au dessus du Terrier elle pouvait distinguer la forme noire de Biana qui volait, se maintenant au plus près de son Dragonnier. Pendant qu'elle cherchait l'arrivée des autres, Lupin, Kingsley, Harry et Hermione discutaient de ce qui leur était arrivé. Hagrid appela Harry à l'aide pour sortir de la maison et Selena en profita pour aller voir comment allait George, suivie par Harry.
- Comment va-t-il ? demanda le brun.
- Je ne peux pas la faire repousser, c'est impossible quand la blessure a été infligée par la magie noire. Mais cela aurait pu être tellement pire... Il est vivant.
- Oui, grâce au ciel, soupira Harry.Selena se retourna brusquement, elle venait d'entendre d'autres personnes arriver. Elle semblait être la seule à les avoir entendu mais elle ne s'en étonna pas, elle avait l'oreille plus fine que les humains.
- Je te prouverai qui je suis, Kingsley, lorsque j'aurai vu mon fils et maintenant laisse-moi passer si tu tiens à ta santé !
Selena reconnut immédiatement la voix d'Arthur Weasley. Il fit irruption dans le salon, son crâne chauve luisant de sueur, ses lunettes de travers, Fred sur les talons. Tous deux avaient le teint pâle mais n'étaient pas blessés. La jeune princesse se jeta dans les bras de son fiancé et celui-ci s'accrocha à elle comme si elle pouvait disparaître à tout instant. Il l'embrassa et ils s'approchèrent du canapé où était allongé George.
- Arthur ! sanglota Mrs Weasley. Oh le ciel soit loué !
Mr Weasley se laissa tomber à genoux à côté du canapé, Fred fixait la blessure de son jumeau comme s'il n'en croyait pas ses yeux, il avait un bras passé autour de la taille de Selena et semblait à court de mots. George remua, possiblement réveillé par l'arrivée de son père et de son frère.
- Comment te sens-tu, Georgie ? demanda Mrs Weasley dans un murmure.
- Comme un saint, murmura-t-il.
- Qu'est-ce qu'il a ? croassa Fred, l'air terrifié. Il est devenu fou ?
- Comme un saint, répéta George qui ouvrit les yeux et regarda son frère. Tu vois, j'ai une oreillole. Une oreillole, Fred, tu as compris ?Selena leva les yeux au ciel avec un léger soupir. Fred reprit soudainement des couleurs.
- Consternant, dit-il à son jumeau. Absolument consternant ! Le vaste horizon des plaisanteries liées aux oreilles s'ouvrait largement devant toi et tu ne trouve rien de mieux que oreillole ?
George sourit légèrement à sa mère.
- Bah au moins, tu n'auras plus aucun mal à nous reconnaître, maintenant.
Il jeta un regard autour de lui, remarquant Harry et Selena. Il sourit en voyant que Fred avait son bras enroulé d'une façon possessive autour de la taille de Selena. Harry et Ginny s'éclipsèrent et Selena sourit à George.
- Si tu veux, George, je pourrais essayer de refermer ta blessure...
- Ne t'inquiète pas Lena, ça ira, je vous l'ai dit, je me sens comme un saint, même ta magie ne pourra rien faire à un saint.Selena leva une fois de plus les yeux au ciel en soupirant.
- Au moins si tu as la force de faire des blagues c'est que ça va.
- C'est eux ! s'écria Hermione depuis l'extérieur.Ginny revint dans le salon en courant peu après.
- Ron et Tonks viennent d'arriver, ils sont sains et saufs.
La jeune princesse soupira de soulagement et posa sa tête sur l'épaule de Fred. Les parents Weasley se précipitèrent à l'extérieur, Ginny sur les talons pour étreindre Ron.
- Alors, vous allez leur dire quand ? demanda George quand il se retrouva seul avec son frère et Selena.
- On pensait leur annoncer ce soir, mais on va peut-être repousser ça...Un cri interrompit la phrase de Fred, un Sombral venait d'arriver.
- C'est Bill et Fleur, annonça Selena. Oh par Belgabad...
- Qu'est-ce qu'il y a princesse ? Tu as entendu quoi ?Il n'eut pas de réponse de sa fiancée, tous les autres venaient de rentrer dans la maison.
- Qui est...
- Fol Œil, répondit Mr Weasley. Mort.Les jumeaux, qui jusqu'à maintenant, avaient retrouvé le sourire se mirent à grimacer. Bill alla prendre dans le buffet une bouteille de whisky Pur Feu et des verres.
- Tenez, dit-il.
D'un mouvement de sa baguette il envoya treize verre pleins à travers la pièce en direction de chacun d'eux et leva le quatorzième.
- À Fol Œil.
- À Fol Œil, répétèrent-ils tous en chœur.L'atmosphère changea quand Lupin mentionna Mondingus Fletcher. Après un débat animé pour savoir si Mondingus avait trahi l'Ordre ou s'il avait simplement paniqué, le silence revint. Bill et Lupin annoncèrent leur volonté d'aller à la recherche du corps de Fol Œil. Harry voulut partir lui aussi mais tous ses amis le retinrent. D'un commun accord, Selena et Fred décidèrent de repousser l'annonce de leurs fiançailles au lendemain.
-----------------------------------------------------
Non vous ne rêvez pas j'ai bel et bien publié un chapitre dans les temps ! J'espère que tout va bien pour vous et vos familles, plus vous respecterez le confinement moins il durera !Enfin, sur une note un peu plus joyeuse, je vous annonce que j'ai fini l'écriture du tome 3 de La Princesse des Elfes, j'ai donc de quoi vous publier un chapitre par semaine jusqu'au mois de février. J'espère que le chapitre vous aura plus et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite ! Je vous fait de gros bisous 😘😘
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 3 : La Bataille Finale\
FanfictionL'aventure s'achève pour Selena Une aventure magique Avec amis, amour et ennemis Elle vit ses derniers moments à Poudlard La suite de La Princesse des Elfes Tome 2 Cover par @phoebe3001 et trailer par @demiwizardsoul Histoire commencée le 13/03/2019...