Chapitre 14 : Au Revoir Weasley

155 15 2
                                    

Le mois de juin arriva très vite. Selena se trouvait dans le parc avec Katie pour profiter du beau temps. En passant sur le pont, les deux amies remarquèrent un attroupement dans la cour de l'école.

- Viens Lena on va voir !

Katie partit en courant en direction de la cour. Selena suivit son amie sans se presser. Elle se trouvait au milieu du pont quand deux têtes rousses apparurent dans le ciel, volant sur des balais au dessus du reste des élèves. Fred et George lancèrent leurs feux d'artifice dans le ciel et s'approchèrent du pont. Visiblement Fred avait repéré Selena puisqu'il s'approcha d'elle.

- Salut princesse !

La jeune fille sourit.

- Fred ! Qu'est-ce vous avez encore fait ?! Vous allez encore avoir des ennuis !
- Pas cette fois Lena ! répondit George.
- On s'en va pour de bon ! On quitte Poudlard !

Selena cligna des yeux, sous le choc.

- Comment ça vous quittez Poudlard ? Et vos ASPICs ?

Fred s'approcha du pont et par la même occasion de sa petite amie. Les larmes montaient dans les yeux de la jeune fille. Le rouquin se mit debout sur son balai, en équilibre. Il se trouvait ainsi au même niveau que Selena.

- Hey, princesse, pleure pas, George et moi on s'en va peut-être de Poudlard mais on reste en contact. D'accord ?

Il posa sa main sur la joue de sa petite amie et essuya ses larmes du pouce. Elle hocha la tête et sourit faiblement. Fred se pencha vers elle et l'embrassa. Puis il se remit en position sur son balai et s'envola aux côtés de son frère jumeau. Selena resta sans bouger pendant un instant et observa son petit ami s'éloigner d'elle et de Poudlard.
Quelques minutes plus tard, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Neville et Luna arrivèrent sur le pont en courant. Ils s'arrêtèrent immédiatement en voyant Selena.

- Qu'est-ce que tu fais là Selena ? demanda Ron.
- J'ai une meilleure question pour vous : où est-ce que vous courez comme ça ?

Le petit groupe échangea un regard hésitant.

- Alors ?

Hermione se chargea d'expliquer à Selena le rêve d'Harry et la nécessité de rejoindre le ministère au plus vite.

- Je viens avec vous ! Comment vous voulez y aller ? Parce qu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard et aucun de vous n'a son permis.
- C'est pour ça que nous allons utiliser les sombrals, répondit Luna. Ils se trouvent dans la forêt.
- Je vous suis, j'ai mon propre moyen de transport et il se trouve aussi dans la forêt.

Harry hocha la tête et le groupe se remit en route.

«Biana, j'ai besoin de toi, prépare la selle.»
«Où est-ce qu'on va Selena ?»
«Au Ministère de la Magie.»

Selena laissa Biana accéder à ses souvenirs de l'explication donnée par Hermione. En arrivant dans la clairière où se trouvaient les sombrals Selena laissa ses amis pour rejoindre sa dragonne.

- Partez devant, je vous retrouve au ministère.
- Pas de problème Lena.

Les cinq Gryffondors et la Serdaigle montèrent sur les sombrals et s'envolèrent. Quelques secondes plus tard, Biana se posa près de Selena. La jeune fille mit la selle en position sur le dos de sa dragonne et monta. Heureusement pour elle, il n'y avait pas de cours aujourd'hui, elle ne portait donc pas son uniforme de Poudlard mais plutôt une tunique elfique légère de la même couleur que Biana avec un leggings noir. Aussitôt son Dragonnier en selle, la dragonne s'envola. Direction Londres et le Ministère de la Magie.
Un moment plus tard Biana survolait Londres. En arrivant aux abords du ministère Selena remarqua immédiatement ses amis. Elle se laissa glisser du dos de sa dragonne pour atterrir à leurs côtés avec une réception parfaite.

«Tu peux rester à proximité Biana ? Au cas où on aurait besoin de toi.»
«Pas de problème Selena.»

La dragonne s'éloigna et Selena se tourna vers ses amis.

- On y va ?

Le groupe entra dans le ministère et se dirigea vers le Département des Mystères. Selena se retrouva séparée de ses amis et se retrouva seule dans une salle vide. Baguette en main Selena s'avança prudemment. Son instinct lui dictait de se méfier, quelque chose ne tournait pas rond.

«Hermione ? Où êtes vous ?» demanda Selena à son amie mentalement en lui demandant de penser sa réponse.
«On est dans une salle avec des prophéties, l'endroit préféré de Rachel si tu veux mon avis.»
«Compris je suis en route.»

La jeune fille suivit les traces mentales de ses amis à travers les salles. Elle les retrouva dans la salle dont lui avait parlé Hermione. Harry tenait une des prophétie dans la main et les autres étaient rassemblés autour de lui. Selena se mit en position aux côtés de ses amis. Elle rangea quelques instants sa baguette le temps de retirer ses gants pour être prête à toute éventualité.

- Quelque chose ne tourne pas rond.

Au moment où Luna prononça ces mots, plusieurs figures masquées les encerclèrent. L'un d'eux demanda à récupérer la prophétie mais Harry refusa. Un combat s'engagea alors. Le mangemort que Selena affrontait était rapide et efficace mais la jeune fille réussissait à alterner les sorts lancés avec sa baguette et ses sorts d'Ancien Langage surprenant son ennemi à chaque changement. Finalement le groupe se retrouva dans une salle contenant une arche avec une sorte de voile au milieu. Harry se tenait seul face à Lucius Malefoy, tous ses amis étaient maintenus par les mangemorts, certains en meilleur état que d'autres.
Selena était à genoux devant le mangemort qui la maintenait par les cheveux, sa baguette sur la gorge. Soudain les membres de l'Ordre du Phoenix apparut, affrontant les alliés du mage noir. Selena se releva quand le mangemort qui la maintenait la lâcha. Elle vérifia l'état de ses amis. Hermione était plutôt mal en point, mais les autres allaient plutôt bien, quelques petites blessures superficielles mais ça aurait pu être pire. Selena était en revanche très préoccupée par l'état d'Hermione. La jeune princesse tenta de soigner son amie mais fut interrompue par un cri. Elle se retourna pour voir Sirius disparaître dans le voile, Harry était maintenu par Remus Lupin. Le garçon à lunettes s'élança à la poursuite de Bellatrix Lestrange qui chantonnait quelque chose que Selena ne comprenait pas.

- Comment elle va ? demanda Tonks en s'approchant des deux jeunes filles.
- Mal, je sais pas ce qu'elle a.

L'Auror inspecta Hermione.

- C'est un sort de magie noire. Il faut l'emmener à Sainte Mangouste.

Selena ne répondit pas et acquiesça.

- Et toi ça va ?
- Oui, un peu secouée mais ça va aller.

---------------------------------------
Et voilà pour vous ! J'espère que vous avez aimé ! À bientôt 😘

La princesse des Elfes /Tome 3 : La Bataille Finale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant