Le lendemain Selena se rendit au Terrier avec les jumeaux. Molly l'accueillit avec un grand sourire.
- Selena ! Je ne savais pas que tu devais venir...
- Désolée, madame Weasley... Je suis arrivée hier. Je pensais que Fred vous avais prévenue...
- Ne t'inquiètes pas pour ça, je prévois toujours un peu plus de nourriture quand je cuisine. Et combien de fois je t'ai dit de m'appeler Molly ?
- Pardon Molly.Selena salua le reste de la grande famille de rouquins. La jeune femme était heureuse de se retrouver de nouveau entourée de ceux qu'elle considérait comme sa troisième famille, sa deuxième famille se trouvant à la Colonie. En fin d'après-midi elle quitta le Terrier avec Fred et George. Lorsqu'ils arrivèrent dans l'appartement de Fred, la chouette de celui-ci les attendait avec la réponse de Dumbledore.
- Alors princesse ?
- Le directeur me donne rendez-vous demain au QG de l'Ordre pour que je lui explique tout. J'en profiterai pour éclaircir certains points.Fred passa ses bras autour de la taille de sa petite amie et l'approcha de lui pour l'embrasser dans le cou.
- Fred ! Arrête ! Tu me chatouilles !
Selena se retourna et essaya de se défendre contre les attaques de chatouilles de son petit ami. Malheureusement pour elle le jeune homme continua sans prêter attention à ses protestations. Leur bataille se termina quelques minutes plus tard, Selena était allongée au sol à bout de souffle. Fred s'assit à côté d'elle.
- Alors princesse, il est confortable mon sol ?
Elle se redressa en position assise et lui tira la langue d'une manière enfantine.
- Je ne savais pas que les princesses avaient le droit de tirer la langue, dit Fred avec un grand sourire. Qu'est-ce que diraient tes parents ?
Selena haussa un sourcil.
- Qui a dit qu'ils allaient le savoir ?
Le lendemain Selena transplana au square Grimmaurd. À peine avait-elle passé la porte qu'elle se retrouva avec les baguettes de Dumbledore, Lupin et Tonks pointées sur elle.
- Comment s'appelait le garçon qui est venu à Poudlard il y a trois ans ? Et comment s'appellent ses parents ? demanda le directeur.
- Luke Castellan, fils de May Castellan, mortelle qui peut voir à travers la Brume et Hermès, dieu des voyageurs et des voleurs principalement.Le sorcier abaissa sa baguette et fit signe aux deux autres de faire la même chose.
- Ravi de vous revoir en pleine forme miss Brom.
- Je vous dirais bien que le plaisir est partagé professeur mais j'aurais préféré ne pas avoir à venir ici en catastrophe.
- Je m'en doute, suivez-moi.Dumbledore s'éloigna en direction de la cuisine de la maison. Selena le suivit. Elle hésita quelques secondes quand elle remarqua que son ancien professeur et l'Auror les suivaient.
- Je sais que vous avez demandé à me parler à moi uniquement miss Brom mais vous comprendrez que si ce que vous avez à me dire a un lien avec notre lutte contre Voldemort l'Ordre doit être au courant.
- Oui bien sûr professeur.
- Aujourd'hui seuls Remus et Tonks sont disponibles mais je devrai en informer le reste de l'Ordre dès notre prochaine réunion.Selena hocha la tête et s'installa avec les trois adultes à la table. Elle murmura quelques mots d'Ancien Langage très bas pour que personne d'extérieur n'entende leur conversation, trop bas pour être compris par une oreille humaine. Cependant elle remarqua que Remus avait haussé un sourcil. Mentalement la jeune femme se traita d'idiote, Remus était un loup-garou, bien sûr qu'il l'avait entendue.
- Comme vous le savez déjà professeur, je suis une Sang-Mêlée, plus précisément je descends d'Athéna, déesse grecque de la sagesse et de la stratégie guerrière. L'année dernière, un peu avant les vacances d'octobre, j'ai reçu un message pour m'informer qu'une prophétie m'avait désignée pour retrouver l'arc de la déesse Artémis qui avait été volé.
Selena décida volontairement de garder pour elle la venue de Thalia à Poudlard.
- Tu peux nous réciter cette prophétie ? demanda Tonks.
La jeune princesse hocha la tête et réfléchit à toute vitesse pour modifier le texte de la prophétie.
- À la recherche de l'arc sacré,
La demi-déesse doit aller.
À l'école du pays des menhirs levants la chouette devra chercher
Pour retrouver l'objet volé, le départ du directeur sera nécessaire
Sinon jamais l'arc sacré ne sera retrouvé.
Si elle doit demander, jamais elle ne saura,
Si elle sait, il lui suffit de demander.Dumbledore lui fit signe de continuer son récit.
- J'ai retrouvé l'arc au mois d'avril dans la Salle sur Demande. Pendant ma quête je me suis rendue compte que le voleur était très certainement un demi-dieu et un sorcier. Alors pendant les vacances j'ai décidé d'approfondir mes recherches parce que je craignais que si le voleur était à la solde de Voldemort on se retrouve avec une guerre impliquant les deux mondes. Et j'avais raison. Je ne suis pas absolument certaine de ce que j'avance mais c'est le seul lien que j'ai trouvé entre la Colonie des Sang-Mêlés et Poudlard. J'ai découvert que la famille Malefoy descend d'Hadès, dieu des Enfers. Donc si le voleur est un Malefoy, il est très probable qu'il ait volé l'arc pour le donner à son maître. J'en suis donc venue à la conclusion que Voldemort est au courant pour les dieux et qu'il a sûrement demandé à Malefoy de voler l'arc pour montrer aux ennemis des dieux qu'il est plus puissant et qu'il peut aider à les renverser à la condition que ces ennemis l'aident à conquérir le monde des sorciers.
- Effectivement, votre raisonnement tient la route. Je vous remercie de m'avoir mis au courant miss Brom.
- Si vous souhaitez entrer en contact avec la Colonie je vous conseille de parler avec Firenze. Il connaît notre directeur des activités Chiron.Selena discuta encore quelques minutes avec son professeur pour approfondir quelques détails puis celui-ci s'éclipsa pour organiser une réunion avec les autres membres de l'Ordre le plus vite possible. Tonks le suivit pour l'aider à contacter tout le monde et Selena se retrouva seule avec son ancien professeur de DCFM.
- Je vais devoir rentrer, dit-elle en se dirigeant vers la porte.
À peine sortie de la maison, Selena observa les alentours, personne en vue. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa destination : l'appartement de Fred.
- Selena ? Je voulais savoir quelle langue tu as parlé tout à l'heure...
Remus n'eut pas le temps de finir sa phrase car la jeune femme avait déjà transplané.
---------------------------------------------------
Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu 😊
Je vous dit à la semaine prochaine pour le chapitre 21 en attendant moi je vais voir mes cousines au cheval à bientôt 😘
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 3 : La Bataille Finale\
FanficL'aventure s'achève pour Selena Une aventure magique Avec amis, amour et ennemis Elle vit ses derniers moments à Poudlard La suite de La Princesse des Elfes Tome 2 Cover par @phoebe3001 et trailer par @demiwizardsoul Histoire commencée le 13/03/2019...