Chapitre XXIII - La fin d'une grande dame

176 24 0
                                    

Ils avancèrent tous les deux dans le couloir pour rejoindre la cafeteria quand John aperçut les toilettes. Même s'il était fou de chagrin, elle lui avait tant manqué et il avait envie de lui montrer à quel point. Il l'agrippa par le bras et la poussa dans cette pièce à l'abri des regards. Il verrouilla la porte et se jeta sur ses lèvres, la serrant de plus en plus fort contre lui.

« - Arrêtes John ... Tenta-t-elle de bafouiller, avide elle aussi de ses baisers. Nous ne pouvons pas faire cela ici ... Tu n'es pas dans ton état normal ...

- Habituellement les lieux insolites te font plutôt de l'effet si je ne m'abuse ...

- C'est vrai ... » Murmura-t-elle, incapable de résister à son attraction tant il lui avait manqué.

Il la souleva de terre pour l'asseoir sur le lavabo et commença à défaire la fermeture de sa robe. Les mains du jeune homme s'immiscèrent ensuite par dessous tandis que ses lèvres parcouraient sa bouche puis son cou pour redécouvrir chaque centimètre de la peau de Mariella.

« - Tu m'as tellement manqué ... J'ai cru mourir sans toi ... » Dit-il à demi-mot. Elle ne put résister davantage à tant de passion et se laissa aller contre lui. Ses lèvres au gout de menthe lui avait elle aussi beaucoup manqué mais pas seulement. Ses caresses, sa peau, sa musculature, tout son être réclamait la présence de John à ses côtés et elle en prenait de plus en plus conscience.

Les doigts de l'étudiant rencontrèrent la petite culotte en dentelle de son amante et la lui enlevèrent aussitôt avant de la glisser dans la poche arrière de son jean. Mariella ne remarqua même pas ce détail tant elle était concentré à ouvrir le pantalon du garçon pour qu'il se glisse en elle. Il la prit avec force mais elle ne vacilla pas. Elle s'accrocha à ses épaules avant de l'embrasser sauvagement pour lui faire comprendre qu'il pouvait se laisser aller dans ses bras. Il comprit immédiatement le message et commença une série de coups de reins de plus en plus forts tout en caressant le dos de son amante d'une main et en maintenant sa nuque de l'autre main. Il ne voulait plus qu'elle s'en aille et le lui faisait comprendre en l'immobilisant contre lui. Il poussa un grognement avant que tout deux n'atteignent un orgasme puissant. Quelques instants plus tard, Ils se rhabillèrent rapidement et John la reprit dans ses bras.

« - Je te demande pardon si je t'ai fait mal ...

- Je te connaissais pas ce côté bestial mais je dois avouer que ça m'a plu ... Tout le monde ne gère pas ses émotions de la même façon et je suis contente d'être là pour toi ...

- Ce n'est pas seulement ce qui vient de se passer entre nous ... Lui répondit-il en lui caressant la joue, même si je dois dire que c'est la première fois que je suis autant sauvage. Je n'aurais jamais du te dire que tu n'avais pas de cœur et ...

- Et rien du tout, dit-elle en déposant une main sur sa bouche. Tu étais sous le coup de l'émotion ! Je suis certaine que tu ne pensais pas ce que tu as dit. Je ne vais pas t'en vouloir pour une petite erreur alors que toi tu m'as pardonné mes excès ... Tout ceci est déjà oublié. Je veux vraiment être là pour toi, maintenant. Je veux t'aider à accepter et aller de l'avant.

- Je t'aime Mariella Mills ... » Dit-il en posant un doux baiser sur ses lèvres et en la serrant contre lui. Elle sourit à son tour mais ne répondit rien, se demandant ce qui allait advenir les prochains jours.

Quelques heures plus tard, ils remontèrent rejoindre Victoria dans ses chambres et Xander remercia chaleureusement Mariella. Leur arrivé mains dans les mains fit comprendre au jeune frère que les deux adultes s'étaient réconciliés et son cœur s'apaisa.

« - Je suis content que tu sois de retour, lança-t-il à sa future belle-sœur. Maman et moi avons

Pu avoir une conversation et je sais que tout ira bien pour elle.

Lâcher PriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant