Sue raconta sa semaine et son intégration dans l'équipe. Mathias qui les avaient bien informés lors de l'arrestation de Giovanni semblait avoir un peu de mal à admettre qu'il avait fait tout cela par pur esprit chevaleresque, sans arrière pensées.
- lundi je viens avec toi, trancha Benjamin, on l'invitera tous les deux à manger au restaurant pour le remercier...
- tu peux?
- oui, large, je repartirai que mardi de là haut... qu'est ce c'est triste la Hollande... il fait gris, il pleut... comme en Angleterre sauf que les gens ne font pas la fête... et puis l'hôtel où tu descends... on dirai une maison de retraite...
- oui mais c'est tout près du boulot, la patronne est adorable avec moi...
- alors tu l'appelleras pour lui dire que je serais là, et ton Roméo aussi...
- c'est parti...
- bon, dans deux heures, il y a les papillons à récupérer à l'école... on pensait y aller avec Sue à cheval mais comme vous êtes tous là... vient qui veut...
- pas moi papa, déclina Natacha, tout va bien pour moi pour l'instant, je vais pas chercher les ennuis...
-tu es sure... moi, j'y serais bien allé, moi...
- ben vas y... je me tire une grosse flemme... avoua Cha, il fait si beau, je vais lézardé sur la terrasse...
- et je te tiendrai compagnie, ma chérie... je vais assumé ma flemme... tu m'en veux pas, mon homme?
- mais, non bien sur... reposes toi, min kjærlighet... et toi, Benjamin?
- je viens... ça fait trop longtemps que j'ai pas été à l'école de Regusse.
Sue revint son téléphone à la main.
- Mathias viendra, il avait la voix bizarre mais il viendra... on ira au resto derrière le boulot.
- mal à l'aise? Rigola Benjamin le regard frondeur.
- bon et toi, Sue tu viens chercher Anya et Sacha avec nous, à cheval? On prendra Free en longe pour l'habituer à marcher avec les autres.
- oui super...
- d'ailleurs si vous voulez la voir cette pouliche, on peut y aller...
- aller... elle a grandi? On peut y aller avec Tchoup?
- oui, et oui il vaut mieux si vous voulez qu'ils soient copains...
Ils partirent en discutant tranquillement.
Giovanni monta leur sac dans leur chambre et puis, retrouva sa femme et sa belle mère sur la terrasse.
- vous voulez un truc à boire?
- oui... si tu veux bien faire chauffer de l'eau...
Ils profitèrent de cette belle après midi pour échanger paisiblement, Natacha avait sa main dans celle de son mari, un sourire radieux sur les lèvres.
A l'écurie, la pouliche eut un grand succès, Sue était en pâmoison devant cette petite bête toute bondissante. Tchoupi vint la flairer sans sembler comprendre pourquoi elle sautait dans tous les sens.
Martin donna à Sue une brosse après avoir passé un petit filet autour de son petit museau, non sans mal!
- tu la tiens... et tu la brosses... elle aime pas trop mais il faut qu'elle s'habitue...
Benjamin rit beaucoup en voyant Sue tourner en rond pour suivre la pouliche qui se dérobait à ses coups de brosse.
Martin finit par intervenir.
VOUS LISEZ
SEUL FACE A LA MAFIA? NON! M.A.P.L.V. Tome 6
RomanceAlors que Martin et Nikita attendent leur petite dernière, les problèmes pleuvent sur leurs grands enfants... Giovanni sera t il capable de ne pas se laisser rattraper par son passé dans la mafia sans mettre Natacha en danger? Benjamin et Sue trouve...