En sortant de la prison, Natacha monta dans un taxi pour rentrer à Venise. Son cerveau tournait en rond, sur la libération dans trois semaines de Giovanni, elle voulait en faire une renaissance, puisqu'il serait enfin libéré de son passé.
Elle paya et rentra chez elle toute pensive. Elle tourna en rond un petit moment dans le palazzo vide puis sauta en l'air avec un petit cri. Elle fouilla dans les affaires de son homme et fila au salon de tatouage des stars derrière le Rialto.
Jo avait une épreuve devant lui... elle allait faire ce chemin avec lui...
Le tatoueur fut heureux d'avoir une fille connue comme cliente. Mais encore plus, de constater qu'elle venait dans la pure tradition du tatouage depuis la nuit des temps, faire un chemin spirituel avec la douleur.
Elle lui parla de Jo en prison, il avait suivi son arrestation et le verdict du procès.
- un phœnix... bonne idée, c'est le symbole qu'il vous faut pour un nouvel envol... regardez, on a des modèles pas mal du tout, ou on peut en faire un sur mesure...
- mon homme en a beaucoup dessiné, j'ai fouillé son carton à dessin et choisi celui ci...
- il est magnifique! mais, suivant où vous le voulez ce tatouage, on devra peut être adapter le plumage ou les ailes...
- où le mettre? Comment on choisit ça?
- si un endroit de votre corps vous fait vraiment penser à lui... genre dans le cou pour des bisous...
Son cœur manqua un battement, oui, il y avait un endroit où il posait doucement sa main quand ils faisaient l'amour, juste avant d'entrer en elle, le bas de son dos... ce geste accompagnait depuis qu'ils étaient ensemble le plaisir de le sentir en elle, plaquée tendrement contre lui... rien que d'y penser, elle se sentait toute frémissante.
-... oui, je sais où... en bas de mon dos... dit elle, les joues un peu roses.
- super idée... il va pas regretter de sortir de prison... je vais vous confier à ma collègue... vous serez plus à l'aise entre filles...
- OK...
- alors voilà Lisa, Lisa, je te présente Natacha, pour un phœnix en bas du dos.
Elles analysèrent le dessin de Jo , Natacha insista pour qu'il soit reproduit à l'identique avec ses ailes flamboyantes noires et rouges. Dans sa queue en panache, elle voulut y cacher un J, un G, un I et un O.
Lisa reprit le dessin le rétrécissant pour aller au milieu de la cambrure des reins de sa cliente.
Elle y colla le J et le G mais les autres lettres surchargeaient trop le dessin.
Natacha demanda à vraiment respecter les traits de Giovanni, l'oiseau, surtout, ne devait pas avoir l'air méchant ou agressif.
- là, c'est exactement ce que je veux...
- deux couleurs, ça fait plus mal...
Mais, Natacha s'en fichait.
- dites moi, je suis en début de grossesse...
- moins de trois mois?
- oh oui, moins d'un mois.
- alors ça va... là aussi, c'est le début d'un chemin...
- oui, c'est le début de tout...
- vous réfléchissez cette nuit et on se revoit quand vous voulez?
- je commence à 10h demain... on peut s'y mettre une petite heure?
- avec plaisir...
Arrivée chez elle, elle appela ses parents. Ils avaient récupéré les papillons, Miguel et Cécilia rentraient chez eux. Benjamin et Sue ne s'étaient pas séparés fâchés.
VOUS LISEZ
SEUL FACE A LA MAFIA? NON! M.A.P.L.V. Tome 6
RomanceAlors que Martin et Nikita attendent leur petite dernière, les problèmes pleuvent sur leurs grands enfants... Giovanni sera t il capable de ne pas se laisser rattraper par son passé dans la mafia sans mettre Natacha en danger? Benjamin et Sue trouve...