Chapitre 30

46 3 0
                                    


Les trois années qui s'écoulèrent ensuite furent paisibles pour la famille Malket- Barrat.

Martin qui était, de nouveau, en tournée avec What, passait par New-York, il décida d'aller toquer au loft car ils ne voyaient plus beaucoup Benjamin et Sue plus du tout. Un étrange malaise s'était installé entre la famille et eux deux.

- quoi? Cria Sue à travers la porte.

- salut, c'est Martin, tu m'ouvres?

- Benjamin n'est pas là... va t en!

- quoi? Mais ouvres moi!

- pas question.

- il est où Ben?

- je ne sais pas. Va t en!

Il fronça les sourcils et composa le numéro de son fils.

- tu es où, papa?

- devant chez vous à New-York.

- tu ne devrais pas être là... pars s'il te plaît...

- Sue ne sait pas où tu es...

- je suis à Malibu, elle le sait...

- elle ne va pas me laisser entrer? Sans déconner?

- non, je ne crois pas...

- pourquoi?

- je ne sais pas...

- Benjamin!!

- JE NE SAIS PAS!!! TU NE DEVRAIS PAS ETRE LA!!

- bon, je pars alors...

- merci.

Benjamin raccrocha, Martin informa Sue qu'il partait. Il n'eut pas de réponse.

Arrivé à son hôtel, il en parla à Paul, lui non plus ne voyait plus son filleul...

Nikita s'alarma.

Quand Martin revint à Regusse, ils décidèrent d'appeler la femme de ménage de leur loft.

- j'ai perdu mon emploi... il y a 15 jours, répondit elle fraîchement, la jeune dame a déménagé, avec votre fils... elle m'a virée...

- non?

- ça m'embête parce que la petite chatte doit être toute seule là dedans...

- écoutez, je vous réembauche, envoyez moi par mail votre relevé bancaire et allez voir là dedans s'il vous plaît.

Elle rappela ayant trouvée Micia livrée à elle même et le loft dévasté, dans un état d'hygiène déplorable. Nikita rappela Benjamin, il ne répondit pas.

Il ne répondit plus jamais, juste un SMS: 'merci pour Micia'.

Noël arriva sans plus de nouvelles. Même Elon n'en savait pas plus, juste que Ben lui avait indiqué avoir besoin de temps pour sa vie privée sans donner de date de retour, au labo d'Arthur pareil.

Ils avaient du faire marcher la sécurité sociale française car Martin et Nikita reçurent un rapport d'hospitalisation de l'assurance pour morsure par un gros chien blanc. Tchoupi avait mordu Sue????

Pour les fêtes, toute la famille se retrouva à Naples.

Le sujet Benjamin fut vraiment présent. Natacha soupçonnée de complicité avec son frère dut jurer qu'elle n'avait pas de relations avec lui.

- maman, calme toi... soupira Natacha sa mère en larmes dans les bras. On n'en sait pas plus que toi... il m'a juste dit , une fois, il y a longtemps que Sue était barge...

SEUL FACE A LA MAFIA? NON! M.A.P.L.V. Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant