La famille retourna à Burano ou ils passèrent tous une semaine chaleureuse. Nikita était beaucoup moins éprouvée que pour la grossesse des jumeaux et profitait vraiment de tous.
Natacha, elle aussi, allait bien, beaucoup mieux que son mari complètement paniqué dès qu'elle toussait ou trébuchait!
Sue n'avait plus refait de crise de jalousie au grand plaisir de Benjamin.
Juillet arriva, et avec lui, un coup de fils de Kevin qui annonçait la naissance de Bettina. Toute la famille sauta dans un avion pour Paris.
Hakine rayonnait de bonheur et Kevin avait même renoncer à boire!!!
La plus heureuse fut Sue, elle était heureuse de revenir à Paris sur les pas de leurs premiers baisers. Benjamin décida de faire le guide touristique pour sa sœur et son mari. Comme cette fois, ils avaient l'age pour entrer en boite de nuit, ils ne s'en privèrent pas et ne dormirent pas beaucoup de la semaine!!!
La visite de courtoisie à l'opéra de Paris fut l'occasion pour Anya de se rêver une vie de danseuse étoile.
Comme Nikita avait son rendez vous pour le dernier mois de grossesse, ils laissèrent les jeunes en mode fêtards et rentrèrent à Regusse.
- bon, dernière ligne droite!! sourit Nikita, paresseusement pelotonnée dans son lit.
- j'en peux plus d'attendre... avoua son homme en arrivant, Bettina est si mignonne, je meure d'envie de tenir notre petite Tomine...
Il revenait de l'écurie, Nikita lui retira de la paille des cheveux quand il se pencha pour l'embrasser.
- message reçu, fit il, je file sous la douche!
Quand il en ressortit, les jumeaux étaient blottis chacun d'un coté de leur maman et comme lui, ils avaient trouvé leur cousine toute adorable et attendaient maintenant leur petite sœur de pied ferme.
Faisant mine d'écraser Anya, Martin se laissa tomber sur le lit.
- Papa!! tu prends trop de place!! protesta la petite fille en se tortillant pour se placer entre sa mère et lui.
- moi j'ai tout plein de place... se félicita Sacha en mode chaton
- et moi, je suis super super bien là... ronronna sa sœur lovée entre ses parents.
- moi aussi... soupira Nikita.
- et bien, ne bouges pas, min kjærlighet, repose toi, je vais préparer le repas et te l'apporte...
- et nous papa? On peut manger dans le câlin?
- moi, je suis si bien dans ce câlin... chuchota Sacha.
- après, il y aura des miettes partout... et si on se calait devant la télé pour finir notre câlin? Proposa Nikita.
- oh oui, on pourrait regarder Crocmou... le si mignon dragon...
- allez, c'est vendu... vous venez m'aider? On laisse maman se reposer?
- moi je viens, mon papa d'amour de chéri de merveilleux... répondit Anya.
Nikita riait doucement en voyant son homme manquer d'air tout émotionné par l'amour de sa fille.
- et ben, moi je reste faire des câlins à la plus belle et douce et gentille et jolie maman du monde... décréta Sacha.
- voilà... aller viens petite souris, on va leur faire des croque monsieur et une bonne salade.
- ouais, super!!
VOUS LISEZ
SEUL FACE A LA MAFIA? NON! M.A.P.L.V. Tome 6
RomanceAlors que Martin et Nikita attendent leur petite dernière, les problèmes pleuvent sur leurs grands enfants... Giovanni sera t il capable de ne pas se laisser rattraper par son passé dans la mafia sans mettre Natacha en danger? Benjamin et Sue trouve...