Chapitre 28

39 3 0
                                    


Benjamin n'était pas reparti en même temps que ses parents. Il restait un peu pour tenir compagnie à sa sœur et son homme.

- bon, fit Natacha, une fois qu'ils étaient seuls à papoter dans sa chambre. Pourquoi elle n'est pas là, Sue?

- j'en sais rien, soupira t il.

- pardon? T'as pas demandé?

- elle est barge...

- c'est à dire?

- elle passe de la déprime parce que tu vas avoir un bébé et pas elle, à me détester pour des raisons délirantes...

- c'est pas bon, ça...

- la dernière raison qu'elle m'aie donnée pour ne pas venir c'est que l'avion allait s'écraser et tuer notre futur bébé...

- elle est peut être enceinte et toi, tu n'as rien compris...

- non... elle fait des tests à chaque fois...

- 'faudrait parler à un doc...

- pourquoi, elle va bien...

- dans sa tête, ça a l'air bizarre...

- tu as peut être raison... en tout cas, moi je vais passer plus de temps à Space X pour lui laisser le temps de réfléchir... elle veut peut être tout simplement plus de moi...

Il rentra et comme Sue continuait à se torturer il prit son option 'fuite' et fila en Californie!!

Mais pour les vacances de la Toussaint, il était là!!!

Miguel et son collègue qui suivait Natacha regroupèrent la famille dans la chambre de Natacha.

- voilà, on est tous là, commença l'obstétricien, pour fêter le début du 8eme mois de votre grossesse, félicitations!!

- on n'y croyait pas trop quand tu es arrivée... expliqua Miguel, mais tu as tenu le coup...

- bravo, lui souffla Jo en l'embrassant.

- donc, tout va bien, Raphaël a une bonne forme, il semble fait du bois dont on fait les centenaires... vous, vous avez aussi la santé... bref, on va se laisser aller et rendre à Dame Nature le contrôle des opérations...

- c'est à dire? Demanda Nikita.

- c'est à dire que, depuis hier, on a arrêté le médicament anti contractions, et que ce soir, vous allez fêter ça au restaurant, Miguel à réservé au Danielli... et que vous rentrez chez vous Mme...

- oh chouette!!

- vous vous posez dans un fauteuil et vous tyrannisez tout le monde pour que tout soit prêt pour l'arrivée de votre petit garçon...

- ça, ça me va...

- pas nous, protesta, en riant, Benjamin.

- par contre, à la moindre contraction, mon capitaine, vous nous l'envoyez en urgence...

- oui, bien sur...

- la blague préférée des bébés qui ont failli être prématurés, c'est de se faire désirer ensuite...

- petit monstre, sourit Martin.

- allez, on va vous garder votre chambre, c'est pas comme si on était débordés en ce moment...

- OK, merci.

- oh, un mot encore, ajouta Miguel, si ça tarde trop, une petite partie de jambes en l'air ça peut aider...

SEUL FACE A LA MAFIA? NON! M.A.P.L.V. Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant