Sue s'approcha de Ben et posa sa main sur son bras.
- alors, je suis mariée à un authentique chasseur de fantômes, et je l'ignorais?
- exactement, j'ai plus d'une corde à mon arc... répondit il, étonné de son ton adouci auquel il ne s'attendait pas car il avait entendu sa colère avant de partir avec sa soeur.
- tu bois quoi? Demanda Jo.
- un coca... s'il te plaît...
Nikita se leva et fit quelques pas, découvrant la vue par la baie vitrée.
- c'est magnifique...
- on voit l'Etna, expliqua Cha, dans le fond là-bas... et la très belle piscine que des gens généreux nous ont offert...
- intéressés surtout, sourit Martin.
- l'eau est vraiment bonne grâce au système de chauffage par le soleil.
Justement un gros plouf et des rires leur indiquèrent que les enfants avaient renoncé aux maillots de bain et plongé incapable de résister plus longtemps.
- dernier dans l'eau paye l'apéro! lança Martin en partant en courant suivi de près par Ben et Jo qui retiraient leurs vêtements en courant.
Trois ploufs et des cris de joie des enfants suivirent cette course poursuite!
- ça valait pas le coup que je me fatigue à faire un enfant, commenta Natacha en arrivant à son tour près de la piscine, j'en ai déjà un à la maison et deux pas très loin. Heureusement que ton plâtre est en résine, capitaine Barrat!!!
Elle se fit copieusement arroser.
Nikita avait suivi la piste et ramassé les vêtements, elle les posa sur un transat en riant.
- aller, criait Sacha, venez, venez, VENEZ!!!
- on arrive, mais nous on est des princesses, on va mettre nos maillots de bain, précisa Natacha.
- pffff!!
- maman, moi aussi, je veux être une princesse, je viens mettre mon maillot...
- bravo Any... laissons ces hommes de Cro-Magnon...
Nikita, aussi, finit trempée sous les rires.
A leur retour, les hommes de Cro-Magnon, surtout deux, craquèrent sur leur ligne douce de femme enceinte. Ben lui fit des commentaires sur l'épidémie d'aérophagie en cours et se fit copieusement rincé et menacé d'être privé de dessert.
Les jumeaux étaient ravis d'avoir tout le monde autour d'eux.
Sue restait un peu à l'écart, gênée d'avoir encore fait une scène et sentant bien l'exaspération de son mari. Il finit par s'approcher d'elle en deux mouvements de crawl.
- tu vas faire la gueule toute la journée? Demanda t il, en soupirant.
- non, non, je fais pas la gueule... je sens que j'ai énervé tout le monde alors je me fais petite...
- c'est, pour une fois, une bonne stratégie... le mieux aurait été d'être correcte...
- excuses moi...
- moi, je vais pas m'excuser d'avoir fait le con avec ma sœur...
- tu n'as pas à le faire...
- le mieux si ça te dérange, la prochaine fois ce serait de pas venir... parce que, de plus en plus, quand tu fais ça, tu me sors par les yeux... déclara t il tout uniment.
VOUS LISEZ
SEUL FACE A LA MAFIA? NON! M.A.P.L.V. Tome 6
RomanceAlors que Martin et Nikita attendent leur petite dernière, les problèmes pleuvent sur leurs grands enfants... Giovanni sera t il capable de ne pas se laisser rattraper par son passé dans la mafia sans mettre Natacha en danger? Benjamin et Sue trouve...