Chapitre 15

47 3 0
                                    


Ils sortirent sur la terrasse. Le mois de Juin commençait et la météo devenait de plus en plus estivale.

Giovanni frissonna un peu à l'ombre du tilleul, mais déplaçant sa chaise au soleil, il s'étira avec délice.

Un bateau de pompier passa sur le grand canal, il klaxonna. Giovanni et Natacha agitèrent le bras.

- tu vas te faire charrier, capitaine Barrat, à traîner sur ta terrasse en caleçon!

- la prochaine fois, je sors à poil!!

Féline, elle vint s'asseoir sur ses genoux, il passa ses bras autour d'elle en soupirant de bonheur avant de l'embrasser tendrement.

- ça fait deux semaines que je bosse... je vais être tranquille jeudi soir pour une grosse semaine... lui souffla t il à l'oreille. Tu en es où des travaux à Napoli?

- c'est bon... sourit elle le regard brillant, on n'a plus qu'à choisir les meubles...

- tu veux dire, on y va et on les choisit?

- bah, ou on les prend par internet...

- et si... je fais le flemmard...

- comment ça?

- tu as tout fait là bas... tu veux pas les choisir, toi, nos meubles?

- c'est vrai? C'est ce que tu veux?

- j'aimerais, si ça te fait pas trop de boulot, arriver dans la maison, telle que tu l'as rêvée...

- oh, vraiment... et si ça te plaît pas?

- pourquoi ça ne me plairait pas? Demanda t il le regard éperdu d'amour.

- ah...

- mais si ça te prend la tête... je peux me booster...

- non, non...d'accord... en fait, j'ai déjà plein d'idées... je m'y colle, j'appelle Héléna et Pietro pour qu'ils les installent...

- et on y va vendredi matin?

- oui...

Elle se leva et attrapa son PC portable. Chambres d'ami, salon de jardin, terrasse, salle à manger, canapé et table basse, cuisine équipée... jamais, elle n'avait passé une telle commande. Elle en était à leur chambre quand finalement, curieux, il vint se placer derrière elle sans faire de commentaire.

Par contre, elle le mit à contribution pour les appareils de la salle de musculation.

- tout ça, ça va rentrer?

- ouais... ah, et il faut un billard!

- oh chouette!!!

Bientôt, comme un gamin qui fait sa lettre au père noël, il choisit un billard, un baby foot et une table de ping-pong! Natacha ajouta une cible de fléchette et un bar avec des tabourets, sans oublier des gros fauteuils en cuir.

- allô? Héléna?

- oh, Natacha, je suis contente de t'avoir, avec Pietro, on se demandait quand tu allais finalement venir voir ton travail fini... après, c'est peut être compliqué pour ton mari... on comprend... j'ai testé la piscine, au fait, elle est somptueuse...

- ah ah, tu as bien fait... l'eau est bonne?

- 28 avec le système de chauffage par le soleil que tes parents ont mis dessus...

- ah oui...

- sinon, Henry galère avec ses satanées poules...

- ah bon?

SEUL FACE A LA MAFIA? NON! M.A.P.L.V. Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant