Il s'est passé environ deux ou trois semaines depuis que Felix est allé chez Chan. Depuis qu'il a osé faire un pas plus osé et plus en avant. Mais ça veut aussi dire que ça fait environ deux ou trois semaines qu'il fuit littéralement le brun. Quand il est rentré chez lui ce soir-là, il s'était actuellement rendu compte de ce qu'il avait fait. Il a quand même embrassé son prof alors qu'il n'était même pas encore sûr qu'il lui plaisait.
Donc sa réaction la plus logique est de fuir Chan. Et ça va de faire demi-tour quand il le voit dans les couloirs, à aller se mettre le plus au fond de la classe possible dans les cours d'anglais. Il ne sait pas pourquoi il a tellement peur de se retrouver face au brun. Probablement la peur de se faire rejeter... Ou d'être passé pour quelqu'un de désespéré... Dans les deux cas, Felix ne veut pas que ça lui arrive aussi sa première réaction est de fuir. Même si certains ne sont pas tout à fait d'accord avec cette méthode...
« Pour la centième fois Felix, pourquoi tu vas pas juste lui parler ? Tu vas pas en mourir... »
Encore et toujours Jisung. Le premier à être au courant de la moindre chose qui arrive à Felix et surtout le premier a toujours donner son avis, même si l'australien n'est pas toujours d'accord avec lui. Chose qui arrive souvent.
« Nan mais imagines je l'ai mis mal à l'aise. Imagine il ne veut plus me parler ? »
Jisung se retient de grogner alors qu'il tire ses propres cheveux sous la frustration qu'il ressent sur le moment. Autant il aime Felix autant des fois, il a envie de le jeter par une fenêtre.
« Mais qu'est-ce que tu en sais ?! C'est toi qui l'ignore depuis deux semaines et demie ! »
Felix marmonne un peu dans son coin, sachant très bien que Jisung a raison mais en même temps, il n'a pas envie de l'admettre. Il n'aime pas qu'on lui mette une faut sur le dos peu importe la raison qui fait qu'on lui met une faute sur le dos. Ils arrivent rapidement près de leur classe et Seungmin sourit en les voyant arriver.
« Salut les gars... » Dit-il en se tournant vers Felix. « Tu vas toujours aller te terrer au fond de la classe ? »
L'argenté se contente de hocher la tête ce qui fait soupirer Seungmin. Etant le plus intelligent des trois, Seungmin n'avait pas perdu de temps à comprendre ce qu'il s'était passé. Et il a aussi compris que Felix fuit et ignore Chan autant qu'il le peut.
« Tu sais que c'est légèrement ridicule comme manière de gérer la situation ? »
Felix finit par grogner, poussant légèrement les deux sur le côté avant de rentrer dans la salle, allant se mettre au fond. Il voit les deux rentrer mais il sait qu'ils s'installeront devant. Ils ont trop peur de rater leur anglais pour aller se mettre au fond. Son ressenti envers ses amis est un peu partagé... D'un côté il leur en veut de se foutre de sa gueule et de leur forcer la main... et en même temps il sait qu'ils veulent simplement l'aider... Seulement reste trop têtu pour voir ce genre de choses. Tout ce qu'il sait pour le moment c'est qu'il ne veut pas s'approcher à moins de dix mètres de Chan parce qu'il a l'impression qu'il pourrait mourir de gêne.
Il voit d'ailleurs le plus vieux entrer dans la pièce et aller se mettre derrière son bureau, ouvrant son sac pour sortir ses affaires. Il relève les yeux, regardant autour de la classe comme s'il cherche quelque chose avant de finalement arrêter ses yeux sur Felix, installé au fond de la classe. Il le voit laisser échapper un soupire avant de se mordre la lèvre. Ca attire l'attention d'une élève qui lui demande si tout va bien.
Chan fait un sourire un peu fatiguée à la jeune fille pour la rassurer mais Felix, Jisung et Seungmin voient bien que le brun n'est pas au meilleur de sa forme. Ce qui n'est pas très surprenant pour être honnête. L'argenté voit les têtes de ses deux amis se tourner vers lui, comme pour affirmer leur idée que, non, Chan ne lui en veut pas mais Felix se contente de secouer une énième fois la tête, baissant les yeux pour regarder la table.
VOUS LISEZ
❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLix
Fanfiction𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂̀...