VIII.

4.7K 431 221
                                    

Felix fixe le garçon en face de lui, un air effaré sur le visage. Ses yeux sont rouges, bouffies et pleins de larmes. Il se sent faible, blessé alors que le blond a toujours ses mains sur ses épaules.

"Je vais te détacher d'accord? Ne paniques pas..."

Felix est trop sonné pour hocher la tête, mais il comprend ce que l'autre lui dit, aussi il ne se débat pas quand les mains de l'autre garçon se pose sur ses poignets, les détachants.

Aussitôt ses mains libres, Felix fait la première chose que son esprit lui crie de faire. Il s'accroche à la première source de réconfort et de chaleur près de lui. Ses mains agrippent le haut du blond, blottissant sa tête contre l'épaule du plus vieux.

"C-Ch-Chan..."

Le blond le laisse s'accrocher, passant tout doucement une main dans le dos du rouquin. Il le lui tapote gentiment, essayant de calmer le lycéen du mieux qu'il le peut. En baissant légèrement les yeux, il regarde les poignets de Felix, voyant des marques rouges autour de ces derniers. Visiblement la corde avait bien éraflé la peau.

Puis il regarde rapidement autour, remarquant le pantalon de Felix près d'un des toilettes. Il constate aussi la flaque de vomi que Felix a craché mais ça, il ne peut lui en vouloir étant donné la situation... plus que délicate qu'il vient de se passer. Il entend les sanglots de Felix qui est toujours accroché à son T-Shirt, le visage blottit contre son épaule.

Il a le réflexe de regarder sa montre et il constate qu'il est 16h40. Il déduit donc qu'il vaut mieux qu'il aide rapidement Felix avant que tous les autres élèves ne sortent de cours. Il regarde autour d'eux avant de très légèrement se reculer de Felix. Le rouquin geint en sentant le plus vieux s'éloigner mais Chan lui sourit gentiment.

"Je reviens... Je prends juste de quoi te nettoyer pour qu'on te rhabille, d'accord?"

Felix semble un peu confus pendant quelques secondes avant de hocher la tête. Durant les quelques cours que Chan avait donné à sa classe, il a appris que Felix est australien de base, comme lui. C'est donc évident que dans cette situation, parler anglais sera plus favorable pour le rouquin.

Chan se relève, allant rapidement dans un toilettes, récupérant du papier avant de revenir vers Felix. Il lui pose gentiment le papier dans les mains, sachant qu'à ce moment, nettoyer Felix lui même ferait juste paniquer le plus jeune. Felix hoche la tête, prenant le papier avant de commencer à s'essuyer, non sans une grimace.

Alors que Chan se lève pour essayer de rapidement nettoyer le vomi, le rouquin lui, nettoie son corps. Il enlève ce qui a coulé de sa bouche sur son torse, puis il baisse les yeux pour essuyer ses cuisses et son membre. Et c'est en devant essuyer sa propre semence qu'il sent la honte traverser son corps. Ils ont quand même réussi à le faire jouir... Alors qu'ils l'ont agressé... maltraité...

Felix se remet à pleurer et à renifler ce qui attire l'attention de Chan. Le plus vieux va rapidement jeter le papier, désormais sale, qu'il avait avant de venir vers le rouquin.

"Hé... Ne t'en fais pas... Rien n'est de ta faute. Ces garçons devraient avoir honte..."

Dans un sens, les mots de Chan le réconforte mais en même temps, il ne peut s'empêcher de se sentir mal. Il n'aurait jamais imaginé que quelque chose comme ça lui arriverait...

Chan soupire légèrement, attrapant le pantalon de Felix, le lu redonnant.

"Tu penses que tu arriveras à le mettre tout seul?"

Le rouquin hoche doucement la tête et se relève. Ses jambes tremblent, mais au moins elles ne le font pas souffrir. Ça n'aurait probablement pas été la même chose si Chan n'était pas intervenu. Il a un peu de mal, manquant de tomber une fois ou deux mais il finit par remettre son pantalon et son sous-vêtement.

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant