XXIV.

4.6K 380 505
                                    

Je ne sais pas d'où me viens toute cette motivation mais j'ai réussi à écrire encore une autre chapitre ^O^ Donc je vous le poste (bande de chanceux xD)

Et j'espère que vous êtes bien accrochés parce que ce chapitre là va faire très mal à ceux qui sont faible face au cute! 

______________________

Felix aurait un peu dû s'en douter. Il aurait dû se douter qu'il ne pourrait pas réussir à fuir Chan très longtemps... Pas avec les amis qu'il a. Oui parce qu'il a eu la mauvaise idée de laisser son téléphone à Jisung et ce dernier a fouillé dans ses messages, trouvant donc l'adresse de Chan dans les quelques messages échangés. Une fois que l'écureuil a eu cette information, il n'avait qu'à en parler à Seungmin et les deux là avaient eu l'idée du siècle.

Les voilà donc en train de traîner Felix jusqu'à l'immeuble où habite l'australien et autant dire que l'argenté fait tout ce qui est en son pouvoir pour essayer de les pousser et de faire demi-tour. Cependant il n'arrive même pas à dégager ses bras de la prise des deux autres garçons. Depuis quand est-ce qu'ils avaient gagné en force ces deux-là... ?

« Nan mais les gars stop ! Vous abusez là ! »

Seungmin soupire avant de regarder Felix alors qu'il est toujours en train de le traîner vers l'avant pour qu'il les suive.

« Ecoutes, on voit que tu vas pas bien et Chan non plus ne va pas bien alors il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose. Alors maintenant, tu vas aller le voir, et tu vas aller lui parler, c'est compris ? »

Felix se met tout simplement à geindre alors qu'ils finissent par s'arrêter devant l'immeuble en question. Jisung regarde les différents noms avant de sonner à l'appartement de Chan. Ils attendent rapidement une réponse mais après de longues minutes et surtout plusieurs fois où Jisung sonnent, ils soupirent en ne recevant aucune réponse.

« Mince... Comme par hasard c'est maintenant qu'il est pas là... »

« Jisung ? Seungmin ? »

Les deux garçons sursautent légèrement en entendant quelqu'un les appeler et ils tournent rapidement vers la droite. Ils voient rapidement Chan, qui est debout, tenant la laisse de son chien dans la main alors que cette dernière semble toute contente de voir de nouvelles personnes. En déplaçant son regard entre les deux, Chan remarque rapidement Felix ce qui le fait sourire un peu tristement.

« Felix... »

L'argenté hoche juste la tête pour répondre à sa salutation et ça fait soupirer Jisung. Le noiraud regarde Chan avec un sourire avant de pousser à moitié Felix vers lui.

« On aimerait que tu parles avec lui... cette tête de mule ne veut rien savoir de ce qu'on lui dit... Et on sait que toi, il t'écoutes. »

Chan semble un peu perdu, regardant Felix s'arrêter devant lui, droit comme un piquet et le brun regarde curieusement Jisung, pas sûr de comprendre.

« Mais que je lui parle de quoi ? »

« De ce qui s'est passé la dernière fois, après que vous étiez à ton appartement. » Le coupe presque Seungmin, ne voulant pas vraiment attendre.

Le plus vieux des quatre semble immédiatement comprendre ce dont ils veulent parler étant donné que ses joues tournent légèrement aux rouges et qu'il rigole un peu timidement.

« Oui... je pense qu'il faudra qu'on en parle à un moment ou un autre... Viens Felix, on va rentrer chez moi, ce sera mieux. »

Felix soupire, se sentant complètement pris au piège. Maintenant il n'a pas vraiment le choix. Il est un peu obligé d'aller avec Chan et de s'expliquer. Il regarde ses amis une dernière fois, espérant vraiment que ces derniers vont lui dire que finalement il n'a pas besoin d'aller avec lui, mais les deux se contentent de hocher la tête avec un sourire réconfortant. L'argenté soupire avant d'entendre de nouveau la voix de Chan.

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant