XXXVII.

2.7K 257 75
                                    

Hello et me revoilà avec le chapitre suivant :3 J'espère qu'il vous plaira ^-^

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir '3'

___________________________

Pour être honnête, ce n'est pas la joie dans la tête de Felix depuis que Chan est parti. Il ne se sent pas trop mal non plus, ayant des nouvelles du brun tous les jours mais il avouera que ça lui manque un peu de ne pas être avec lui en personne. Mais le moment c'est un peu plus délicat est le moment où il se retrouve avec tous les autres. En effet, il a malheureusement pour lui la malchance d'avoir désormais des amis tous en couple ou la plupart en tout cas.

Alors certes, la plupart d'entre eux font l'effort de s'arranger pour passer du temps avec lui mais certains ont tendance à l'oublier. Après Felix ne leur en voudra jamais étant donné qu'il sait ce que c'est que d'être en couple. Mais ça n'empêche qu'à certains moment il regarde les autres avec envie.

C'est probablement aussi une des raisons pour lesquelles ses amis ont tendance à s'arranger pour passer plus de temps avec lui. Bien souvent ce sont Jisung, Seungmin et Jeongin qui passent du temps avec lui mais les autres essaient de s'arranger pour passer du temps avec lui aussi.

Aujourd'hui c'est avec Minho qu'il est, ayant passé toute l'après-midi dans la chambre du plus vieux. Ca fait toujours rire de voir qu'il est tellement habitué à avoir une petite chambre qu'il n'occupe que la moitié de la chambre que lui a laissé Changbin dans leur maison.

« C'est bon, me revoilà avec les chips et les bubble-teas ! » S'exclame Minho en rentrant dans la chambre avec un sourire.

Ca fait rire l'argenté qui hoche la tête, relevant la couverture pour laisser le plus vieux s'installer à côté de lui avec un sourire. Minho finit par être allongé avec le plus jeune à regarder Stranger Things sur son ordinateur. Les deux commentent certains passages, rigolant à d'autre alors que Felix est installé confortablement, sa tête reposant sur le torse du plus vieux.

Le seul moment où Minho se met à parler est une scène entre Mike et El qui le fait rire et il tourne la tête vers Felix.

« Ça me fait un peu penser à vous deux... Vous étiez toujours collé l'un à l'autre. »

Ca fait légèrement bouder l'argenté qui donne un petit coup dans son ventre, faisant rire le plus vieux. Minho se contente de passer une main dans les cheveux de Felix en souriant.

« Après... Je me dis que, même si la distance c'est compliqué ça t'aidera à avoir une relation saine... Tu vois ce que je veux dire ? »

L'argenté ne peut s'empêcher de regarder le plus vieux d'un air un peu curieux. Il n'est pas sûr de le suivre la tout de suite, ou tout du moins il ne comprend pas trop l'idée que Minho essaie d'expliquer. Ca fait sourire le nouveau rouquin qui hoche la tête.

« Oui, en gros... Ca vous aidera à ne pas vous coller tout le temps, toute la journée à être comme un couple... trop attaché. C'est-à-dire que vous apprendrez à quand même avoir votre vie en dehors de votre couple. »

Felix le regarde en clignant un peu des yeux, pas sûr de comprendre tout de suite mais ce qu'il dit à au moins un peu de sens aux yeux de Felix qui s'efforce de suivre ce qu'il lui raconte.

« Je sais que je suis pas le mieux placé pour parler de... choses saines mais ça je sais que c'est mieux ainsi. Parce que comme ça tu ne laisses pas les gens que tu avais avant de mettre en couple de côté. Par exemple, Jisung ou Jeongin aurait très mal pris le fait que tu accordes plus de temps à Chan qu'à eux... »

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant