XX.

4.9K 368 394
                                    

Pour une fois dans sa vie Jisung a eu une bonne idée. Pour une fois il avait vraiment réfléchi et avait utilisé son cerveau d'une bonne manière. Après tout, un petit restaurant était une bonne manière de passer du temps tous ensemble. Donc même s'il était un peu nerveux, Felix est ravi à l'idée qu'il pourra voir Chan en dehors des cours et surtout il pourra tenter de se rapprocher un peu du plus vieux.

Parce que oui, Jisung avait proposé à tout le monde d'aller manger dans un restaurant à volonté dans le centre de Séoul. Tout le monde avait rapidement accepté et Seungmin avait même été demander à son frère. Jisung, quant à lui, avait attendu à la fin d'un cours pour proposer à Chan de venir également. Le blond n'avait pas refusé, ne voyant aucun problème avec le fait de passer du temps avec eux.

Donc aujourd'hui, ils allaient tous se retrouver autour d'un bon repas et probablement dans une bonne humeur. Changbin avait même tenté une blague en disant qu'il forcerait Minho à venir si celui-ci ne voulait pas. Le châtain avait un peu bougonné mais avait fini par accepter.

Felix finit d'arranger ses cheveux, tenter de ne pas paraître trop débraillé alors qu'il se regarde dans le miroir. Il voit que le fin trait d'eyeliner est bon et surtout qu'il paraît être en forme. Il a déjà moins une tête de zombie que la semaine quand il doit se lever à six heure du matin. Il entend quelqu'un ouvrir la porte, remarquant que c'est Jisung, qui semble s'être fait tout aussi beau que lui.

Depuis qu'il était avec Hyunjin, le noiraud ressemblait toujours à un modèle tellement il cherchait à paraître beau ou mignon. Il s'approche d'ailleurs de Felix, venant le prendre dans ses bras dans un back-hug qui fait rigoler légèrement l'argenté. Il sent le menton de Jisung se poser sur son épaule avant qu'il ne parle.

« Prêt ? Les autres sont en routes donc ils seront probablement là avant nous. »

Felix sourit et hoche la tête, se permettant d'appuyer un peu sur la joue de Jisung, faisant apparaître sa fossette quand il rit.

« Oui, je suis prêt, let's go. »

Il n'a pas besoin de le répéter deux fois, le noiraud sortant de la salle de bain pour aller prévenir ses parents qu'ils allaient partir. Une fois qu'ils ont chacun récupérés leur veste, ils sortent avant de se diriger vers l'arrêt de tram près de chez eux. Il y a un peu de monde, mais déjà moins que la semaine donc ça stresse moins Felix, même si celui-ci reste toujours près de Jisung.

Alors qu'ils descendent du tram, le noiraud rigole en sentant son téléphone vibrer et en voyant un message s'afficher.

« Apparemment, ils sont déjà presque tous là. Il ne manque que nous, Wonpil et Chan. »

Felix hoche la tête, souriant avant de commencer à prendre la route pour aller vers le restaurant. Les deux discutent sur le chemin avant qu'ils ne finissent pas s'approcher du bâtiment. Seulement Jisung s'arrête avant qu'il ne rentre, faisant un sourire.

« Attends, vient on fait une photo et je la poste. »

Felix hoche la tête, se mettant rapidement à côté de Jisung et sourit. Le noiraud prend rapidement la photo, ajoutant un petit commentaire avant de la poster. Il se tourne ensuite vers l'australien en rigolant.

 Il se tourne ensuite vers l'australien en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant