XXXV.

2.9K 278 151
                                    

Hello tout le monde! Me revoilà avec la suite de l'histoire :3 

Je m'excuse si le chapitre est un peu plus court que d'habitude, disons que c'est une petit dose de fluff avant de passer à la partie qui va vraiment entamer la fin de l'histoire '3'

En tout cas, j'espère qu'il vous plaira et comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir 😁

________________________

Aujourd'hui, Felix avait décidé de faire une surprise à Chan. Il savait que comme toutes les dimanche, le brun allait passer une grande partie de l'après-midi à la salle de sport, donc il savait que son appartement serait vide. Aussi, il a demandé à Wonpil, qui avait le double des clés, de l'aider à rentrer pour qu'il puisse faire une surprise à son copain.

Le plus vieux avait accepté très facilement, n'y voyant pas le moindre inconvénient. Il avait prêté la clé à Felix en lui rappelant bien de ne pas la perdre. C'est probablement pour ça que le jeune australien l'avait immédiatement accroché à son porte clé comme ça même si elle venaient à tomber de sa poche il les entendraient.

C'est comme ça qu'il finit par rentrer dans l'appartement du plus vieux sans aucun problème. Il a tout juste le temps de refermer la porte et de la verrouiller qu'il peut déjà entendre le son de la petit clochette accroché au collier de Berry. Il se tourne dans la seconde, se mettant accroupi pour accueillir la petite chienne avec un sourire immense.

« Heeey... Comment tu vas sweetie ? » Demande-t-il en passant immédiatement sa main sur la tête de l'animal qui pousse un petit grognement joyeux.

Depuis que Felix avait pris l'habitude de venir assez souvent, il avait cherché un surnom pour Berry et avait choisi par se fixer sur sweetie, étant un surnom aussi mignon que la dénommée. Qui plus est, elle ne semblait pas s'en plaindre, étant visiblement très contente de le voir à chaque fois. Cette fois encore, elle semble surexcité à l'idée que Felix soit là puisqu'elle commence à lui tourner autour, venant le mordiller doucement les doigts qu'il les approche.

L'argenté devine rapidement qu'elle a envie de jouer et encore plus quand il la voit partir avant de revenir avec un jouet en corde. Il rigole un peu, se mettant à tirer un peu sur le jouet.

« Bon, d'accord, je joue avec toi mais pas longtemps d'accord ? Il faut que je prépare une surprise pour Chan. »

Il se doute qu'elle ne comprend pas mais se décide à jouer avec elle, tantôt tirant le jouet, tantôt le lui lançant pour qu'elle aille le chercher. Bien évidemment, il finit rapidement par la prendre dans les bras, lui faisant plusieurs bisous sur le sommet de la tête alors qu'il ne peut s'empêcher de penser qu'elle est le chien le plus adorable qu'il ait jamais vu.

Il en profite également pour prendre une photo d'elle qu'il se décidera à poster plus tard avant de la poser sur le canapé. Il lui fait une dernière caresse, lui redonnant son jouer.

« Allez, dodo maintenant. Moi j'ai des choses à préparer. »

Il part en trottinant vers la cuisine, se décidant d'abord de préparer le repas qu'il avait en tête, récupérant le sachet de course qu'il avait pris en chemin. Il n'est peut-être pas un chef comme Minho, mais il s'en sort relativement bien en cuisine, donc ça devrait le faire.

Il a acheté de quoi faire un plat à base de bœuf, de patates et de légumes sautés. Ce n'est pas grand-chose, mais il est sûr que ça plaira à Chan. Il ne perd donc pas de temps, se mettant immédiatement à la tâche, commençant par les patates et les légumes, qu'il épluche, coupe avant de les mettre au four et dans une poêle chaude.

C'est quand il se met au bœuf qu'il se lèche inconsciemment les lèvres parce que ça sent quand même très bon et ça lui donne faim. Aussi, il se permet de piquer un petit bout de viande, continuant de couper de l'assaisonner en même temps.

Il continue de cuisiner tranquillement, commençant à cuire le bœuf quand il sent deux bras passer autour de sa taille, le faisait sursauter.

« Ca sent bon... »

Il reconnaît rapidement la voix de Chan qui arrive dans ses oreilles et il a envie de le taper parce qu'il l'a fait sursauté. Mais la seule chose qu'il fait, étant le résultat de la présence du plus âgé dans tous les cas, c'est fondre à moitié entre ses bras, se blottissant au maximum conte lui tellement le garçon pot de colle qu'il est. Il sent le brun déposer un baiser contre son cou avant de venir lui embrasser la tempe avec un sourire.

« Comment t'es entré baby ? »

« 'Ai emprunté les clés de Wonpil... » Marmonne Felix, blottissant déjà son visage contre le cou du plus vieux.

C'est fou comme il est devenu addict à Chan et comme il ne s'imagine pas pouvoir se passer de lui. Il ne sait pas comment il va faire dans un mois et demi. Chan hoche doucement la tête, lui embrassant une dernière fois la joue avant de se reculer, un sourire sur les lèvres.

« Je vais sortir les couverts pendants que tu finis de préparer tout ça. »

L'argenté hoche distraitement la tête, se reconcentrant comme il le peut sur ses poêles. Il finit par couper le feu, sortant les patates du four, les plaçant dans un plat, faisant de même avec les légumes. Il finit par mettre le bœuf dans les assiettes avant de s'asseoir en face de Chan, un sourire timide sur les lèvres. Le plus vieux, en revanche, ne montre pas le moindre signe de timidité, un sourire immense reposant sur ses lèvres quand il voit ce que Felix a préparé.

Ils se souhaitent tous les deux bon appétit et l'argenté ne va pas mentir, il se sent légèrement nerveux, ne sachant pas s'il a bien préparé les plats, donc il anticipe clairement la réaction du plus vieux. Seulement quand il voit que celui-ci commence presque à dévorer le steak de bœuf, il se dit que ça ne doit pas être mauvais. Il en a d'ailleurs la confirmation quand Chan rigole doucement.

« Je te préviens, à partir de maintenant quand tu viens à la maison je vais te demander de faire à manger baby... »

Felix lâche un petit sourire content accompagné d'un léger rire. L'idée de cuisiner pour Chan lui fait plaisir et il hoche la tête, content comme tout de savoir qu'il s'est en est bien sorti. Il continuent tous les deux de manger tranquillement, discutant plus ou moins de tout et de rien jusqu'à ce que le brun pose une question particulière.

« Dis Felix, même si tu es en terminal l'année prochaine, et donc pas à l'université, qu'est-ce que tu dirais si une fois que je trouve un appartement tu emménageais avec moi ? »

Clairement, le plus jeune s'étouffe sur la nourriture qu'il avait en bouche, buvant immédiatement un verre d'eau pour le faire descendre. Puis il pose de nouveau ses yeux sur Chan qui rigole légèrement nerveusement, les yeux un peu baissés. Felix se mord la lèvre, se levant de sa place, se rapprochant du brun, venant embrasser sa joue.

« Je vais devoir aviser avec mes parents... Mais si je peux j'adorerais... » Répond-il, un sourire aux lèvres.

Felix pourrait jurer qu'il n'a jamais vu le plus vieux avec un sourire aussi radieux. Il finit pas être assis de côté sur les genoux de Chan alors que le brun a ses bras autour de sa taille alors qu'il embrasse sa joue. Ca donne à Felix l'impression d'être sur un nuage alors qu'il se blottit contre lui.

Quand il pense, ça ne serait pas extrêmement surprenant. Ils sont maintenant ensemble depuis déjà trois mois et demi, et ils auront été ensemble depuis neuf mois à la rentrée scolaire en septembre. Ca reste correcte et puis Felix n'a clairement pas envie de s'éloigner de Chan.

« Tant mieux... Parce que maintenant que je t'ai... je ne te lâches plus Lee Felix, compris ? »

Le plus jeune rigole doucement, posant ses mains sur les joues du brun.

« Qui a dit que je voulais que tu me lâches ? »

Le brun lui rend son sourire, venant l'embrasser sur les lèvres dans une tendresse qui leur est désormais propre. Felix fond immédiatement dans ses bras, pas près d'en sortir pour le reste de la journée.

Non... Il n'a clairement pas envie que Chan le lâche.

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant