XXIX.

4.3K 325 280
                                    

Hello! Voilà le chapitre suivant~

J'espère qu'il vous plaira et que vous trouverez aussi fluffy que j'ai essayé de le faire :3 

N'hésitez pas à laisse un commentaire ça fait toujours plaisir! Bonne lecture~

____________________________

Le lendemain, certains se lèvent avant tout le monde pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Ces personnes sont Chan, Felix et Minho qui ont décidé de faire un petit déjeuner à l'australienne pour tout le monde. Enfin, c'est plutôt Chan qui aidait et expliquait comment faire aux deux plus jeunes. C'est Calme, tranquille alors qu'il bougent doucement dans la cuisine.

Il se passe peut-être une quinzaine de minutes durant lesquelles ils continuent de préparer, parlant tranquillement entre eux. Ce n'est que quand Minho voit Felix aller se blottir contre Chan quand il sursaute à Cause des petits jets d'huile qu'il réalise quelque chose. Il se rend plus ou moins compte du nombres de fois où il a essayé de leur mettre des bâtons dans les roues et il s'en sent un peu mal. Il se racle un peu la gorge profitant du moment où ils ne sont que tous les trois pour peut-être en parler.

« Hey... Chan, lix... Je voulais... Je voulais m'excuser auprès de vous... »

Les deux se tournent vers lui, un peu confus alors que Felix penche la tête sur le côté.

« T'excuser de quoi ? »

Le châtain soupire un peu, se mordant la lèvre avant de baisser la tête. Il ne sait pas trop par où commencer alors il va droit au but.

« Comment dire... de- d'avoir essayé de me mettre entre vous... ça se fait pas... »

Chan comprend immédiatement, souriant gentiment avant de venir passer une main dans les cheveux de Minho. Le châtain éloigne un peu sa tête, n'aimant pas énormément être traité comme un enfant mais il ne le fait pas méchamment non plus.

« Ne t'en fais pas Minho. De ce que j'ai compris, ça n'allait pas fort pour toi ces derniers mois donc je peux pas t'en vouloir d'avoir voulu t'accrocher à ce qui te rend heureux. »

Minho fait une légère moue avant de regarder Felix en rigolant nerveusement. C'est vis-à-vis de lui qu'il se sent le plus mal. C'est à lui qu'il a mis le plus de pression. C'est notamment la raison pour laquelle il va vers lui, le prenant gentiment dans ses bras. L'argenté est un peu surpris mais il n'hésite pas à serrer le plus vieux dans ses bras tel l'amoureux des câlins qu'il sera toujours.

« Désolé Felix... J'aurais pas dû faire mon jaloux ou mon possessif... C'était pas cool de ma part. Excuses moi Lixie... »

Il peut entendre Felix rire légèrement et ça le fait se sentir déjà beaucoup mieux parce qu'il sent que le jeune australien ne lui en veut pas. Il en a d'ailleurs la certitude quand il se recule pour venir pincer ses joues en lui disant qu'il est adorable. Minho laisse échapper un rire avant de pousser les mains de Felix.

« Hey, hey, je m'excuse mais ne prend pas trop tes aises non plus. »

Le plus jeune rigole avant de se reculer, penchant légèrement la tête sur le côté.

« Moi je suis juste heureux de voir que tu vas mieux... Et je ne m'attendais pas à ce que tu t'excuses tu sais ? Mais il faut croire que ça te réussis de rester chez Changbin. »

Le plus vieux rougit immédiatement, regardant ailleurs avant qu'il ne sente une drôle d'odeur. Il ne comprends pas trop avant de poser à nouveau ses yeux sur les poêles. Il écarquille légèrement les yeux.

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant