XXXVIII.

3K 257 169
                                    

Hello, je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour update -.-'

J'ai posté un message sur mon profil pour expliquer pourquoi mais résumé, j'avais un blocage et je n'arrivais plus à écrire. Là ça commence à revenir et je peux donc poster ce chapitre là et normalement le chapitre suivant ne tardera pas énormément. 

Je m'excuse pour ceux qui attendait la suite et je remercie tout ceux qui ont la PATIENCE d'attendre sur moi (parce que je sais que les updates c'est une galère sans nom avec moi) ❤️

Dans tous les cas, j'espère que ce chapitre vous plaira et n'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir ❤️

___________________________________

D'habitude Felix est extatique à la mention des vacances. Rien qu'à l'idée de savoir qu'il va pouvoir ne pas aller en cours de toute la journée, il est surexcité. Alors certes, il est content, hein, n'allez pas croire le contraire. Mais ça le fait quand même un peu bouder de savoir que Chan ne peut pas revenir tout de suite.

De ce que le plus jeune sait, le brun a déjà plus ou moins trouvé son nouvel appartement, il doit juste régler toute la paperasse et surtout il doit cette fois préparer toutes ses affaires, contrairement aux six derniers mois où il n'avait que le plus gros de ses affaires. Mais apparemment, il devrait arriver vers la fin du mois, donc fin juillet.

Manque de chance pour Felix, les autres ont prévu d'aller en vacance près de la mer pendant l'entièreté du mois de juillet. Il a manqué de piquer une crise avant que Chan ne lui conseille d'y aller par téléphone. Felix a même réussi à le faire promettre qu'il le rejoindrait là-bas. C'est probablement pour ça qu'il se retrouve dans la voiture à coté de Jisung et Hyunjin, sa tête en dehors de la voiture par la fenêtre pour profiter du vent.

« Sérieusement Felix... On dirait un chien quand tu fais ça... » Entend-il Jisung dire en rigolant.

Il se contente de lui donner un coup de pieds en rigolant ce qui fait rire le noiraud à son tour. Felix est juste content, dans un sens, de partir à la plage étant donné que ça fait quelques années qu'il n'a pas eu l'occasion d'y aller. Il se dit qu'au moins il pourra profiter de l'eau et de la plage avec les autres.

Il ne leur faut qu'une petite dizaine de minutes restantes avant qu'ils ne finissent par s'arrêter devant l'hôtel où ils ont réservés leur chambres. Ils se sont arrangés pour se mettre à deux ou à trois par chambre. Normalement, Felix devait aller avec Jisung et Hyunjin mais il a grandement refusé, ayant peur de parfois s'endormir ou se réveiller avec une scène qu'il ne voudrait pas voir.

Aussi il a une chambre pour lui tout seul mais il ne va pas s'en plaindre ça lui fait un plus grand lit pour lui tout seul. Autant dire qu'aussitôt qu'ils arrivent et qu'ils installent leur affaires, certains ont déjà d'autre choses en tête.

Felix finit de trier sa valise, vidant ce dont il va avoir besoin et ce qu'il peut laisser dedans. Une fois que c'est fait, la première chose qu'il fait ensuite est de prendre son maillot de bain et de filer vers la salle de bain de sa chambre d'hôtel. Nan parce qu'aujourd'hui il fait beau et ils sont arrivés relativement tôt dans l'après-midi donc ils auront plus que le temps d'aller faire un tour à la plage aujourd'hui. Et il sait qu'il y aura au moins Jisung qui viendra avec lui.

Il ne lui faut pas plus d'une dizaine de minutes avant d'être changé et d'avoir remis ses vêtements. Il ne tarde pas à ressortir ensuite, se dirigeant tout de suite vers la chambre où Hyunjin et Jisung se sont installés et il toque tout de suite et de manière assez impatiente. Bien évidemment, la porte s'ouvre rapidement, laissant la tête de Hyunjin passer dans la petite ouverture.

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant