XIX.

3.9K 377 71
                                    

Hello everyone! Désolé pour l'absence, j'avoue que j'ai eu quelques problèmes d'écritures ^^'

En effet, j'adore écrire cette histoire mais je n'avais pas d'idée sur la manière d'avancer, j'avais l'impression d'être bloquée. Donc ce chapitre est un peu plus court, peut-être moins bien fait, mais maintenant j'ai de nouvelles idées pour la suite et je pourrais reprendre l'écriture. 

Donc voilà le nouveau chapitre pour vous et j'espère qu'il vous plaira :3 

______________________________________

L'heure est... longue pour Felix. Même si c'est de l'anglais et même s'il a Chan comme professeur, l'heure lui paraît interminable. Mais en même temps il n'est pas sûr de savoir s'il veut que la leçon se termine. Après tout, rien que le fait de savoir qu'il pourrait se retrouver face à Jiyoung en sortant, il en a clairement pas envie. Il passe son heure perdu dans ses pensées, gribouillant sur son cahier de manière distraite, son cerveau passant en boucle tous les scénarios possible.

À un moment, sa nervosité devient tellement visible qu'il sent Jisung prendre sa main gentiment et la serrer, un geste que Felix ne peut que trouver rassurant alors qu'il soupire, se penchant pour poser ses bras sur sa table, cachant sa tête entre ces derniers. Il a l'impression de sentir ses muscles se tordre alors qu'il continue de stresser.

L'heure de cours finit par arriver à sa fin et Felix se sent presque pétrifié. Il sait qu'il faut qu'il se lève, mais il a l'impression que ses jambes n'arriveront pas à le porter. Il a l'impression qu'il va tomber au premier pas. Aussi il ne se lève pas, même quand Jisung et Seungmin se mettent debout et qu'il se tournent vers lui.

« Felix... ? Ça va ? »

Le blond lève la tête vers Jisung, se mordant légèrement la lèvre alors qu'il secoue la tête. Le noiraud comprend immédiatement, se rapprochant légèrement de lui pour passer une main sur ses épaules et dans ses cheveux avant de se baisser un peu pour être à son niveau.

« Allez... Viens Felix, rappelles toi, Chan a dit qu'il voulait nous parler. »

L'esprit de l'australien semble se remettre en route quand il entend parler de Chan. Il se rappelle rapidement que c'était Chan qui avait repoussé les trois garçons la dernière fois. Et il ne sait pas trop pourquoi mais ça le rassure et il essaie, il force sur ses jambes pour se lever. Une fois debout, il n'a pas trop de mal à bouger, mais c'était l'effort de se lever qui est légèrement dur.

Jisung et Seungmin finissent par aller vers le bureau de Chan, suivit par Felix derrière eux. Aussitôt qu'il les voit, le blond hoche la tête, se rappelant qu'il leur a dit de venir le voir. Il leur fait signe d'attendre quelques secondes avant d'aller fermer la porte de la salle, s'assurant que tous les autres élèves sont sortis. Une fois que c'est fait, il revient vers les trois garçons, un air inquiet couvrant déjà son visage.

« Les garçons, ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure? »

Seungmin et Jisung soupirent, semblant chercher par où commencer. Seungmin est finalement le premier à parler.

« Bah... Vous avez bien vu. Jiyoung est revenu. Et visiblement il s'est dit que venir voir Felix était sa priorité... Donc bon... »

Chan soupire, baissant un peu la tête avant de frotter un peu ses yeux avec ses mains. Il avait bien vu. Ca aurait été difficile de le rater vu le bruit qu'avait fait le garçon. Le blond se tourne rapidement vers Felix, penchant la tête sur le côté.

« Felix, comment tu te sens, ça va ? »

Le plus jeune lève doucement la tête pour regarder son professeur et se mord la lèvre. Chan semble vraiment inquiet à son propos et ça semble remuer l'argenté qui sent quelques larmes se former dans ses yeux. Il essaie de les retenir de son mieux en fermant les yeux mais faire ça fait, contre tout attente, remonter des souvenirs et il commence à paniquer en ayant encore l'impression de sentir la prise de Jiyoung sur ses cheveux ou bien la sensation d'être coincé de tous les côtés.

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant