Hello everyone! Désolée de mon énoooorme absence (je m'en veux de pas avoir posté avant)
J'ai pris énormément de temps parce que le chapitre que je poste aujourd'hui est un smut/ lemon. Pour ceux qui ne sont pas intéressés ou qui sont facilement choqués, alors il vaut mieux éviter.
Seulement manque de de chance pour moi je ne suis pas douée du tout pour écrire des smuts et ça m'a donc pris beaucoup de temps( autant vous prévenir ce sera le premier et le dernier de ce livre 😂)
Anyway je m'excuse pour tout ceux qui attendent la suite depuis un mois, je vous poste ce chapitre là ce soir et j'essaierais de reprendre les publications régulières par la suite~
En tout cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et j'espère qu'il vous plaira ❤️
________________________________________
Autant dire que Felix a eu l'impression que la journée était la plus longue de sa vie. Il a clairement compris le sous-entendu de Chan et il n'attend qu'une chose c'est d'aller dans leur chambre. Le plus vieux, lui, n'a pas l'air extrêmement impatient ou alors il le cache bien et ça rend l'argenté encore plus fou.
Aussitôt qu'il a fini d'aider les autres à mettre le lave-vaisselle en route, il se dirige immédiatement vers le plus vieux, attrapant sa main. Le brun se tourne vers lui avec un sourire, embrassant son front. Certes, ça tire un sourire au plus jeune mais il regarde quand même Chan avec un air assez boudeur. Depuis ce que le plus vieux lui a dit en début d'après-midi, le plus jeune n'a pas pu s'empêcher de s'imaginer des choses alors il arrête pas d'avoir des idées qui lui passent par la tête.
Il a presque envie d'attraper Chan et de le tirer vers leur chambre tellement il est impatient. Qui plus est, Hyunjin et Jisung semblent avoir compris étant donné qu'ils ont passé l'entièreté du repas à lui lancer des regards plein de sous-entendu avec un sourire un coin visiblement bloqué sur leur lèvres. Ca lui a donné l'envie de les claquer pour être honnête.
Il finit par presque perdre patience alors qu'il appuie sur l'épaule de Chan pour venir marmonner près de son oreille.
« Channie... On peut aller... On peut être un peu tous les deux ? »
Le brun le regarde un peu, penchant la tête sur le côté avant que les deux n'entendent Jisung parler, à côté d'eux.
« Je crois que Felix est fatigué Chan-hyung. Tu devrais l'emmener au lit, non ? »
Vu le sourire et le regard de Jisung, le sous-entendu est impossible à rater. Felix se sent immédiatement rougit alors qu'il tend le bras pour taper celui du noiraud qui s'enfuit à moitié pour aller se cacher derrière Hyunjin qui se dirige vers le salon. Seulement l'argenté n'a pas le temps de comprendre ou de répondre quoi que ce soit qu'il peut sentir un bras s'enrouler autour de sa taille et qu'il entend quelqu'un d'autre répondre.
« T'en fais pas Jisung... On va aller au lit tous les deux... »
Cette fois, Felix ne rougit pas, non... Il devient rouge pivoine. Il sent un frisson lui parcourir l'échine alors qu'il sent Chan lui embrasser la joue. Le jeune australien a également envie de s'enterrer vivant quand il entend Jisung éclater de rire avant de siffler un coup. Là, tout de suite, l'argenté à envie de le tuer.
Seulement il sait qu'il n'en fera rien vu que Chan le soulève comme s'il ne pesait rien se met à le porter avant de commencer à bouger pour aller vers leur chambre. Felix s'accroche à ses épaule, surpris que le plus vieux se soit mis à avancer comme ça, en le portant et surtout sans le prévenir.
VOUS LISEZ
❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLix
Fanfiction𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂̀...