Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de cette histoire '3'
Je me doute que vous auriez aimé que ça dure encore avec les chapitre mais même si j'adore cette histoire, il lui faut bien une fin 😔
En tout cas j'espère que vous aimerez ce chapitre comme vous avez aimé les autres et j'espère que vous aurez aimé l'histoire en général ❤️
PS. Il y a des nouveauté en bas après le chapitre, s'il vous plaît, prenez le temps de les regarder :3
Merci a ceux qui seront resté jusqu'au bout, vous êtes les meilleurs ❤️❤️
___________________________
Felix sait que Chan ne va pas tarder à revenir. Il sait que ce n'est plus qu'une question de jours et il est extatique. C'est une véritable pile électrique. Ils en sont arrivés à un point où même Jisung fatigue avant lui. C'est probablement la raison pour laquelle les autres essaient de sortir le plus souvent avec lui ces derniers jours, pour essayer de le fatiguer un peu et qu'il soit plus ou moins normal dans l'après-midi, le reste de la soirée.
Encore une fois, c'est ce qu'ils ont prévu aujourd'hui, ayant tous décidé de l'emmener à la plage. Il sort rapidement de la salle de bain après avoir mis son maillot de bain quand il voit Jisung lui faire un grand sourire, assis sur son lit. Il rigole doucement en regardant Felix de la tête au pieds et ça le rend un peu confus, penchant la tête sur le côté.
« Quoi ? Il y a quelque chose qui va pas avec ma tenue ? » Dit-il en tirant sur le T-Shirt trop grand qu'il porte.
En réalité c'est un des T-Shirt de Chan qu'il lui a pris, déclarant que ça lui ferait penser à lui. S'il s'était écouté, il aurait pris la moitié de la garde-robe de Chan pour avoir l'impression de l'avoir près de lui. Cependant Jisung finit simplement par secouer la tête lui disant qu'il est très beau avant de descendre du lit et de l'attraper par le bras en souriant.
« Allez, viens il faut pas faire attendre les autres. »
L'australien hoche la tête, se mettant rapidement à suivre son meilleur ami pour sortir de la chambre. Ils descendent rapidement jusqu'au rez-de-chaussée de l'hôtel et les garçons sourient rapidement en les voyant arriver.
« Ah, vous voilà finalement. » Commence Changbin. « Vous êtes prêts, tout est bon ? »
Jisung hoche la tête avec un sourire en leur demandant si tout est bon avec eux aussi. Les garçons hoche la tête avant qu'ils ne finissent par tous sortir de l'hôtel. Ils marchent tranquillement jusqu'à la plage et c'est là qu'on voit les différents types de personnes à la plage. Changbin et Minho cherchent immédiatement à installer le parasol et placent leur serviette en dessous, s'allongeant dessus. Hyunjin, Jeongin et Seungmin semblent déjà prêt à aller dans l'eau, mettant leur crème solaire et Jisung aussi étant donné qu'il bazarde sa serviette dans un coin en rigolant.
Felix est juste un peu déçu que Wonpil n'ait pas pu venir avec eux. Le pauvre était trop occupé à chercher un appartement autre que sa chambre étudiante pour quitter la maison. S'il y a bien une chose à propos de laquelle l'argenté n'a pas hâte c'est bien l'idée de toute la paperasse dont un adulte doit s'occuper. Il espère que le pauvre ne s'ennuie pas trop tout seul à Séoul, après il avait dit qu'ils avait ses amis de de fac donc bon...
C'est Jisung qui finit par le sortir de ses pensées en remuant une main devant ses yeux, ce qui le fait sursauter un peu.
« La terre appelle Felix, t'es toujours là ? »
VOUS LISEZ
❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLix
Fanfic𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂̀...