- - - - - - - - - - - - -
Il s'est passé environ deux semaines et demi depuis que Felix s'est disputé avec Minho et qu'il s'est rendu compte que son professeur était là s'il avait besoin.
Entre temps, le rouquin a aussi parlé avec Jisung. Le blond a supporté le silence de Felix peut-être deux ou trois jours avant de se pointer chez lui en disant qu'il ne partirait pas tant qu'ils n'avaient pas discuté tous les deux et tant qu'ils n'avaient fait cartes sur table.
Aussi Felix lui a expliqué qu'il n'est plus sûr de comment se comporter et de comment agir. Parce que lui n'a rien contre le fait de paraître attirant aux yeux des autres et il ne déteste pas quand il couche avec d'autres garçons. Pour lui ça a plus ou moins toujours été un moyen de décompresser. Mais après sa dispute avec Minho il n'était plus sûr de rien. Jisung avait passé la soirée à écouter Felix dire ses pensées, le gardant dans ses bras pour limiter les dégâts du mental breakdown de Felix.
Tout au long de la soirée, le blond a répété à l'australien de peut-être chercher à être lui même. Pas de chercher à attirer l'attention ou de vouloir qu'on le troue beau. Juste revenir sur quelque chose qui lui correspond. Ils ont eu du mal à revenir sur des choses qui correspondait plus à Felix, l'australien ayant perdu l'habitude.
C'est comme ça que Felix s'était retrouvé au centre commercial avec Jisung, le blond ayant récupéré la carte de ses parents (avec l'autorisation bien sûr) pour refaire à moitié la garde robe du rouquin. Il avait passé l'après-midi à faire des essayages, passant du crop tops, que le blond avait catégoriquement refusé, à des hauts, toujours moulants pour certains, mais qui étaient légèrement plus long.
Felix était rentré à la maison avec deux sacs pleins de pull, de col roulés, de T-Shirt et de jeans. Jisung lui avait acheté plusieurs tenues qu'ils considérait comme lui correspondant plus. Aussi, quand Felix les avait porté pour aller au lycée dans les jours qui avaient suivi, ça lui avait fait bizarre de non seulement recevoir des compliments de Seungmin et Jeongin, qui lui disait que ça lui allait mieux, mais aussi de ne plus attirer les regards.
Étant habillé d'une manière plus couverte faisait que les gens autour le remarquaient légèrement moins. Ça lui faisait bizarre mais il s'était dit qu'il pourrait s'y habituer.
- - - - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui était une longue journée. C'était lundi, le premier jour de la semaine, donc qui ne donnait déjà pas envie d'aller en cours. Mais en plus c'est le jour de la semaine le plus chargé pour Felix, Jisung et Seungmin. Entre le sport le matin, suivit de l'histoire, puis l'après-midi, les cours de sciences de trois heures et la dernière heure d'anglais... la journée était longue...
Là ils étaient à la pause de seize heure, juste avant leur deux dernières heures. Le petit groupe de quatre amis est installé dans la cours à profiter d'un des derniers jours plutôt chaud de la saison avant qu'il ne commence à vraiment arriver en automne voire au début de l'hiver. Ils profitent donc avant qu'il ne commence à faire vraiment froid.
"Si seulement il pouvait faire cette température toute l'année..."
Jisung est affalé dans l'herbe, souriant alors qu'il profite du soleil. Seungmin, lui rigole, haussant les épaules.
"Au pire, il faut juste s'habiller plus chaudement après..."
Le blond se contente de lui tirer la langue, légèrement agacé par la manie de Seungmin à constamment faire des remarques de ce genre.
VOUS LISEZ
❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLix
Fanfic𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂̀...