Hello~ Me revoilà avec la prochaine update 😁
Ce chapitre là est surtout basé sur le fluff/ le mignon, donc si c'est votre faiblesse, accrochez vous 😂
En tout cas j'espère qu'il vous plaira et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir~
Bonne lecture!
_______________________________
Quand Felix se réveille le lendemain, il se sent sur un petit nuage. Il est plus heureux que jamais et à peine il ouvre les yeux, qu'il se met à sourire. En effet, malgré le fait qu'il encore légèrement endormi, il sent les bras autour de sa taille. Il entend la respiration encore calme de Chan dans son oreille et rien que ce genre de détail, ça lui donne l'impression de nager dans le bonheur.
Aussi il blottit encore plus son visage contre le torse de Chan, rougissant légèrement en remarquant qu'il ne porte pas de haut. Il se souvient rapidement de ce qu'il s'est passé la veille et il sent son cœur accélérer légèrement. Il se mord doucement la lèvre avant de venir embrasser la joue de Chan. Il voit le plus vieux sourire un peu dans son sommeil et ça incite Felix à recommencer. Aussi il embrasse une nouvelle fois sa joue avant d'embrasser sa mâchoire puis son cou, le toucher aussi léger qu'une plume.
Ça semble finalement tirer le brun de son sommeil puisque celui-ci finit par tourner la tête vers lui, ouvrant un de ses deux yeux. Il rigole tout doucement, resserrant son bras qui se trouve autour des hanches du plus jeune, blottissant d'abord son visage contre son épaule.
« Hey... » Chuchote doucement Felix, jouant doucement avec les cheveux de Chan d'une manière timide.
« Hm... » Marmonne le brun en retour, semblant encore émerger.
Il finit ensuite par se reculer, souriant à Felix avant de venir poser doucement ses lèvres contre celles du plus jeune. ça le fait rigoler doucement contre ses lèvres alors qu'il se laisse faire, répondant doucement au baiser plus que tendre de Chan. Il se sent fondre alors que le plus vieux bouge délicatement ses lèvres et caresse doucement la peau de ses hanches avec son pouce.
Si Felix pouvait se réveiller comme ça tous les matins, il ne dirait pas non. Pour être honnête, il signe tout de suite.
Quand Chan se recule, l'argenté sourit doucement, posant sa tête contre son épaule, un air paisible sur le visage. Les deux ne tardent pas à se trouver une position confortable, le brun jouant doucement avec les cheveux de Felix alors que l'autre reste bien blotti contre lui. Ils restent installé comme ça pendant un certain temps avant qu'un petit coup contre la porte, presque timide ne retentisse.
« Oui ? » Répond Chan en voyant que Felix est trop concentré sur autre chose pour répondre.
« Le petit déjeuner est prêt si vous avez faim. »
Chan reconnaît la voix calme de Seungmin et il répond rapidement qu'ils vont venir. Le plus vieux finit par doucement secouer Felix, lui disant qu'il faut qu'ils aillent déjeuner mais le plus jeune se contente de geindre et de secouer la tête. ça fait rire le brun qui n'hésite pas, se levant malgré tout avant de venir soulever Felix pour le sortir du lit.
« Hey ! Préviens quand tu fais ça ! » S'exclame l'argenté en rigolant alors qu'il s'accroche aux épaule de Chan.
Le brun se contente de secouer la tête, le faisant s'asseoir sur le bord du lit avant qu'il se tourne vers l'armoire pour prendre un haut pour lui et un bas de pyjama pour le plus jeune. Felix s'habille rapidement, tout comme Chan avant que celui-ci ne le regarde en souriant.
VOUS LISEZ
❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLix
Fiksi Penggemar𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂̀...