XXVIII.

4.6K 347 179
                                    

Et voilà l'update promise~

Un chapitre un peu plus court cette fois mais qui va introduire une période avec des chapitres beaucoup plus longs qui vont arriver par la suite! 

J'espère en tout cas qu'il vous plaira et n'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir à lire~ ❤️

________________________________

L'école a été longue et tout le monde a besoin d'une pause. Heureusement que les vacances de février était arrivées. Tout le monde est toujours content d'avoir les vacances d'hivers. Surtout quand certains ont des parents ayant une maison de vacances dans les environs du mont Seoraksan.

Mais Jisung n'est pas le genre à partir tout seul en laissant ses amis derrière. Non, au contraire, il n'a pas lâché ses parents jusqu'à ce qu'ils acceptent de le laisser inviter tous ses amis pour passer les vacances là-bas. Il a du bien insisté, pendant presque deux semaines tous les jours, mais il a fini par réussir à les convaincre. Même si Seungmin est sûr que les parents ont accepté pour qu'il les laissent tranquille.

Une fois que c'était planifié, la deuxième chose à préparer était la manière d'y aller. En sachant que tout le monde était invité, Chan et Wonpil se sont déjà proposé pour prendre leur voiture et emmener autant qu'ils peuvent sur le chemin. Ils sont neufs à partir donc c'est un peu délicat pour le placement mais heureusement, Minho a fini de passer son permis juste avant les vacances.

Ils se retrouvent donc divisé dans trois voitures différentes. Felix, Jisung et Hyunjin sont dans la même voiture que Chan. Wonpil emmène Jeongin et Seungmin dans sa voiture alors que Changbin accompagne Minho. Le châtain s'était un peu vexé parce qu'il n'avait pas tous très confiance dans les compétences de conduites de Minho. C'est pour ça que Changbin a fini par être le seul à l'accompagner.

Il leur a fallu environ deux heures de routes pour arriver jusqu'à la maison des parents de Jisung en roulant tranquillement. Ce que le noiraud ne leur avait pas dit c'était que ses parents n'avait pas simplement acheté une maison mais un terrain entier au pieds du mont Seoraksan. Ce n'est donc pas étonnant qu'ils soient surpris quand ils arrivent devant la grande maison et qu'il ne voient personne aux alentours.

« Il y a personne... T'es sûr qu'on est au bon endroit Jisung ? »

Le noiraud hoche la tête en rigolant, descendant rapidement de la voiture.

« Ouais ! On y est ! C'est la maison où on passe toutes nos vacances d'hivers ! »

Il part presque en courant vers la grande maison pour aller l'ouvrir, ne prenant même pas la peine de prendre sa valise. C'est Hyunjin qui finit par la récupérer, non sans rigoler avant qu'il ne se mette à suivre. Tout le monde fait de même, commençant à prendre les valises pour les sortir des voitures. Jeongin rigole légèrement une fois qu'il a sa valise, baissant les yeux vers le sol qui est couvert par une épaisse couche de neige.

« J'ai bien fait de mettre des bottes dans mon sac... Je vais vite avoir froid moi comme ça... » Se plaint-il un peu.

Il ne perd pas de temps pour partir vers la maison dès que Seungmin a sa propre valise, prenant sa main pour commencer à marcher vers la porte d'entrée. Les deux autres qui ne traînent pas sont Minho et Changbin qui ne perdent pas un instant une fois qu'ils sont garés et qu'ils ont leur valises.

« Je vais vite y aller pour surveiller tout ce monde... Rejoins nous à l'intérieur Chan, okay ? » Dit Wonpil en rigolant.

L'australien rigole avant de hocher la tête, sortant sa valise du coffre ainsi que celle de Felix. Il se met immédiatement à chercher son petit ami du regard avant de sourire quand il le voit. L'argenté est déjà à moitié assis dans la neige, en train de jouer à essayer de faire ce qui ressemble à une montagne de neige.

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant