XXVII.

4.5K 327 262
                                    

Avant de commencer à lire le chapitre, je veux juste expliquer quelques petites choses et remercier ceux qui lisent le livre. 

Déjà, je veux dire merci parce que je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté de chapitre pour cette histoire et je m'en excuse --' 

Je voulais publier pendant les vacances mais j'avais pas prévu de me faire ensevelir par mes révisions pour mes examens. Ils ne sont d'ailleurs pas encore fini (je fini mes examens le 15 janvier) Donc je poste aujourd'hui, mais je ne sais pas si je pourrais poster la semaine prochaine exactement. 

Je tiens également à dire que les temps de publications seront uniquement instable jusqu'à ce que je reprenne les cours. Une fois que les cours reprendront, je pourrais de nouveau publier régulièrement. 

Encore une fois, merci à ceux qui suivent l'histoire et qui ont été patient pour attendre ce chapitre, merci beaucoup vous êtes les meilleurs

Anyway! Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira et surtout n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir! Bonne lecture~

D'ailleurs, merci aussi pour les 20k! Même si je suis un peu en retard ^-^'
Vous êtes les best!

_______________________________________

La relation de Felix avec Chan ne fait que s'améliorer avec le temps qui passe. L'argenté a déjà passé quelques nuits chez le plus vieux, disant à ses parents qu'il était chez quelqu'un à qui il pouvaient faire confiance. Bien évidemment, les deux parents n'ont pas tardé à comprendre que les deux formaient bel et bien en couple et à chaque fois, Felix part en courant pour éviter les interrogatoires de sa mère à propos du garçon.

Encore une fois, il est chez Chan, ayant comme toujours pris ses affaires pour pouvoir y passer la nuit. Enfin, il a pris un pyjama, mais il a quand même fini par demander un T-Shirt à Chan pour passer la nuit. C'est une genre d'habitude qu'il a pris depuis qu'il passe la nuit chez le plus vieux.

Les deux font peut-être la même taille mais le plus jeune est clairement deux fois moins épais que Chan. Il ressemble à une paire de baguettes qui bougent toute seules avec ce T-Shirt. Donc autant dire qu'il adore emprunter les vêtements de Chan.

Il entend Chan l'appeler depuis la chambre et il s'y dirige à moitié en courant, rigolant doucement. Une fois qu'il entre dans la pièce, il voit Chan en train d'aplatir les couettes sur le lit, le préparant visiblement pour y passer la nuit.

« T'es prêt à aller te coucher baby-boy ? » Demande le brun avec un sourire.

Felix se sent rougir au surnom et hoche la tête, commençant à avancer vers lui. Seulement il n'a pas remarqué la grosse pile de paperasse se trouvant sur le bureau dans un coin de la chambre du vieux. Et bien entendu, avec sa grande maladresse, la pile de papier finit par terre.

« Merde ! Pardon Channie, j'ai pas fait exprès... » Commence Felix en se mettant accroupi pour ramasser. « J'espère que c'était pas important comme papiers... »

Il entend le rire du brun s'approcher alors qu'il se penche à côté de lui. Il l'entend marmonner que non ce n'était pas extrêmement important.

« Disons que c'est plutôt tout un tas de papier de toute sorte que j'ai oublié de ranger... Je suis assez ordonné d'habitude mais ces derniers temps j'ai tendance à avoir l'esprit ailleurs si tu vois ce que je veux dire. »

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant